Vogue Russie Mai 2012 | Maryna Linchuk

Le Vogue russe de mai débarque et nous avons le plaisir de retrouver
Maryna Linchuk!

J'ai l'impression de ne pas voir régulièrement Maryna, mais c'est déjà sa troisième couverture Vogue cette année (espagnol et japonais) et elle avait déjà fait la couverture du mois de mai chez les russes l'année dernière. Une valeur sûre donc!
En tout cas, je suis très contente de la voir! Cette tenue Louis Vuitton lui va à merveille et le côté sport sexy est très sympa! J'ai néanmoins l'impression que l'on a retouché son visage.
Enfin, les couvertures du mois de mai s'annonçent toutes plus belles les unes que les autres!

Commentaires

  1. Les éditos du Numéro Tokyo de Mai viennent de sortir et ils sont très jolies!! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette couverture qui rappelle cet été imminent. Le mannequin dégage quelque chose et la tenue me plaît énormément. Vuitton a fait des merveilles niveau robe ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Maryna, sa fait plaisir de la voir. La couverture est très belle! & ce qu'elle porte lui à ravir. TOP ♥

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! J'adore cette couverture d'abord pour la sublime Maryna, la sublime robe vuitton (ils ont fait fort cette saison je trouve !), le contraste entre le bleu, le blanc et sa sublime peau bronzée .. Et puis aussi, je la trouve bien pour mai, ça évoque direct ce mois et puis le début de l'été .. Ahlala :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe couverture, superbe pose, superbe tenue, superbe mannequin : superbe Vogue ! Mione Weasley

    RépondreSupprimer
  6. Sublime couverture! Maryna est parfaite!
    C'est vrai que quelque chose cloche avec son visage! Mais la couverture est tellement bien qu'on oublie ce détail ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés