Cannes 2012 : Gala de l'AmfAR

Le traditionnel Gala de l'Amfar organisé en marge du Festival de Cannes a permis de lever 10 millions d'euros pour la lutte contre le sida. On y a aperçut : 


Lily Donaldson : 01 - 02 (défilé)
Toni Garrn
Liu Wen (01 - 02)
Aymeline Valade (défilé)
Elise Crombez & Saskia de Brauw
Elise Crombez & Liya Kebede
Hanaa Ben Abdesslem
Edita Vilkeviciute au défilé
Karolina Kurkova 01 - 02
Magdalena Frackowiak 01 - 02 - 03
Anja Rubik et son mari
Liya Kebede
Lindsey Wixson
Eva Herzigova
Doutzen Kroes 01 - 02 - 03
Cara Delevingne 01 - 02
Heidi Klum 01 - 02 - 03
Ana Beatriz Barros 01 - 02 - 03
Bianca Balti
  Eva Herzigova 01 - 02 - 03
Isabeli Fontana 01 - 02

Quelques mannequins ont également fait leur apparition à Cannes, sur le tapis rouge ou en soirée :

Barbara Palvin  : 01- 02 - 03
Natasha Poly : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06
Lara Stone : 01 - 02 - 03 - 04
Bianca Balti : 01 - 02 - 03
Liu Wen : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 07- 08
Du Juan : 01 - 02 - 03
Erin Wasson (Chopard Party) : 01 - 02 - 03

Des petites news de Freja Beha Erichsen : elle a été vue à Rome le 23 mai dernier pour la campagne Valentina 01 - 02 - 03 - 04 - 05
Ne perdons donc pas espoir pour la danoise! Je suis certaine qu'elle va revenir prochainement!

Profitez bien du soleil! C'est ce que je vais faire!
Je vous souhaite un très bon weekend!

Commentaires

  1. Je trouve cela bien que les mannequins participent autant à des évènements de ce genre. Cela permet de ne pas les oublier au profit des stars comme on a tendance à le faire actuellement! Sinon elles sont toutes radieuses! Qu'est ce que j'aimerais être à Cannes en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  2. bianca Balti a un très beau visage! J'adore cette mannequin

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si tu as vu cette photo de Sasha avec sa petite Mia Iris http://postimage.org/image/dx89fm2bn/
    Pour bien commencer le week end.
    Passe un bon week end, Marie.

    RépondreSupprimer
  4. Freja is BACK ! Enfin ! MioneWeasley.

    RépondreSupprimer
  5. Que du beau monde dis donc! Lily D est sublime et j'aime bien sa tenue. J'aime aussi la robe de Toni G. J'aime beaucoup la petite robe d'Edita sur la photo de l'article

    RépondreSupprimer
  6. Magdalena est trop jolie! Doutzen est ravissante dans sa robe blanche. Heidi est toujours aussi belle même si je ne suis pas fan de sa robe.
    Ah une nouvelle couleur pour Ana, je trouve que sa lui va mieux.

    RépondreSupprimer
  7. Isabeli est sublime, j'aime la couleur de sa robe. J'aime bien la robe de Barbara aussi. Natasha est sublime dans sa robe blanche!

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh super des nouvelles de Freja!!!

    RépondreSupprimer
  9. Lily (juste parfaite !!), MAgda et et Doutzen <3
    Et NAtasha Poly est sublime à chacune de ses apparitions, aucun faux pas !

    RépondreSupprimer
  10. Magdalena est superbe ! Je crois que c'est mon coup d'coeur. Que se soit la robe ou la coiffure ! :D ( Natasha Poly est aussi trés belle ! )
    J'ame beaucoup la coiffure et le maquillage de Barbara Palvin :)
    Je suis contente d'avoir des nouvelles de Freja ! Et en plus toute souriante. Je ne peux qu'être heureuse ! :D On reconnaît la campagne de Valentina ! ;)

    ( Pour ta question, non Alexa n'est pas partie à Cannes ! En ce moment elle est à NY ! )

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu un coup de coeur pour Barbara Palvin, elle est magnifique!
    J'ai hâte de revoir Freja.

    RépondreSupprimer
  12. Les robes sont toutes plus belles qu'au Met Gala, coup de coeur pour les robes de Lily D, Karolina Kurkova, Toni & Natasha Poly. La tenue d'Aymeline Valade est sympa mais ne convient pas trop pour un gala de ce genre, je trouve.
    Sur le tapis rouge, le vert va super bien à Natasha, elle est superbe. Bianca Balti est belle mais sa robe est une horreur.

    RépondreSupprimer
  13. Les robes de Natasha Poly m'ont impressionné sur le tapis rouge de Canne, et pourtant dieu sait que je ne l'aime pas beaucoup mais elle a vraiment brillé! Liu Wen aussi, toujours aussi élégante. La robe de Barbara est super belle!

    RépondreSupprimer
  14. Lara Stone est vraiment magnifique...
    Freja manque au paysage de la mode, j'ai hâte de la revoir !

    RépondreSupprimer
  15. I have useԁ to smoke οn and оff sіncе
    і hаve was about Twelνe. Gave up 2 tіmes оnce fοг 4 yeаrѕ and once wіth regard to 15 years!
    Began smοκing again 3 years in the past anԁ hаvе dіѕliked mysеlf еach day foг
    this.

    Аlsо viѕit my ωebρage;
    videomak.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés