Carolyn Murphy pour le Vogue allemand de juin

L'américaine Carolyn Murphy
pour le Vogue allemand de juin 2012

Je ne suis pas très convaincue. Je trouve que c'est assez ressemblant à la couverture et l'édito du numéro du mois de mai.

Mais bon, c'est estival ça c'est clair!
Et même si c'est un peu répétitif, la couverture est tout de même réussie!
C'est "Sommer!"

Et puis cela fait un moment que Carolyn n'avait plus fait la une de vogue (2008 si je ne me trompe). J'aurais préféré un visage jeune, mais malheureusement je ne choisis pas.

Commentaires

  1. Je ne suis pas fan de Carolyn mais je trouve cela réussi tout de même! Cela fait très été et c'est le principal! Au mois de juin en couverture, j'espère du soleil, rien d'autre!

    RépondreSupprimer
  2. Assez d'accord avec toi : c'est répétitif mais ça marche quand même, même si je suis pas fan de Carolyn Murphy

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas du tout; Caroline ne m'a jamais plu et puis je n'aime pas tellement ce genre de couverture, par contre sa coiffure est originale !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!!!! C'est mon premier com sur ton super blog. J'en profite pour annoncer que Sasha Pivovarova est maman d'une petite fille depuis hier.
    On a hate de savoir le prénom.
    J'aime beaucoup ton blog. Il est vraiment bien. Je viens tout les jours y faire un tour. Je te souhaite bonne continuation. A trés vite pour de nouvelles nouvelles.
    Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon?? vivement les photos de Sasha posant avec son petit bout de chou!

      Supprimer
    2. Bonjour Coco! Merci pour l'heureuse nouvelle concernant Sasha! Hâte de voir des photos aussi!
      Je te souhaite également bienvenue sur le blog! Contente qu'il te plaise!
      A bientôt!

      Supprimer
  5. J'aime! Même si elle est peut-être un peu trop bronzée, l'ensemble fonctionne bien.

    RépondreSupprimer
  6. La couv est quasi similaire à celle du mois dernier avec Guinevere.. Pas très original tout ça !

    RépondreSupprimer
  7. Elle a un tatouage sur la fesse ? J'aime bien cette couverture. Carolyn pourrait être une James Bond Girl ;p

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas.. Je sais qu'il y a beaucoup de retouche sur une couv' mais alors là 'est overdose de retouches ! Merci photoshop là ! :D
    Puis, il n'y rien qui se passe, c'est pas jolie à voir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés