Chanel Beauty F/W 12.13

Première campagne beauté de l'automne/hiver prochain
avec Monika Jagaciak chez Chanel

La belle Jac continue d'être le visage des collections make-up chez Chanel! Ca fait plaisir surtout qu'elle est sublime et je trouve que la frange lui va à merveille!
On se rappelle la campagne pour cet été, où elle est merveilleuse.

On annonce que Jac a été bookée avec Frida pour une campagne cet hiver où elle remplaçe Zuzanna Bijoch. Zuzanna avait raflé la campagne McQueen et Valentino. Je miserais plus sur Valentino! Hâte de savoir en tout cas! Les réponses vont bientôt tombées...

Commentaires

  1. Monika est vraiment belle ! Je suis impatiente de découvrir toute les campagnes !MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  2. Cette frange lui va à merveille, ca fait plus femme je trouve. En tout cas elle est superbe encore une fois. Assez "naturelle" et sobre je trouve pour une campagne make up.

    RépondreSupprimer
  3. Jac, toujours aussi jolie! Frange ou pas, ses yeux sont tellement beaux...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le design de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'aime pas trop mais bon. Je pense aussi que ça sera Valentino , mais je suis plus content pour Frida,je la trouve sublime. J'espère aussi que Sigrid aura une campagne^on croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas le résultat (over-photoshoppé etc) mais Jac est parfaite pour Chanel comme toujours. J'aimerais bien qu'elle aie la campagne principale aussi, de vêtements.

    RépondreSupprimer
  7. Jac est trés belle sur cette campagne de Chanel !Mais j'avoue la préférée pour celle de cet été ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés