Chanel Croisière 2013 - Versailles

Défilé Chanel Croisière 2013 hier à Versailles

Cette collection me laisse perplexe! Très perplexe!
Le thème Marie-Antoinette a été respecté, ça c'est clair! Maintenant, est-ce que ce genre de tenue est portable? Rien n'est moins sûr!
Pour ma part, je n'accroche pas du tout! Mise à part quelques tenues qui sont élégantes et royales (comme celle en photo portée par Kendra Spears).

Autres photos : 

Carolina Thaler (une des rare tenues correctes)

Le décor était sublime 01 - 02, Versailles c'est grandiose!
Par contre, à en juger par l'état des chevilles d'Aymeline Valade, Versailles a été un véritable champ de bataille pour les mannequins! Les chaussures neuves ne sont pas toujours les plus confortables!

Merci à Coco pour la nouvelle! Sasha Pivovarova a donné naissance à une petite fille...dont on ne connaît pas encore le prénom! Félicitations aux heureux parents!

Commentaires

  1. Sûrement la pire collection Chanel ... Il n'y avait pas beaucoup de tenues portables et que dire des chaussures et des maillots de bain ! La seule chose qui m'a plu c'est bien évidemment Versailles, malheureusement cette collection n'est pas à la hauteur du lieu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es-tu la même Lily de Belgique avec qui j'ai déjà brièvement discuter sur mes anciens blogs?
      Si la réponse est oui, c'est un plaisir de te retrouver ici!
      Si non, je te souhaite la bienvenue!

      Supprimer
  2. C'est immonde !!! Voilà voilà ;)

    RépondreSupprimer
  3. Versailles pour Dior et Chanel ...
    Daria pour Dior et Chanel ?!

    RépondreSupprimer
  4. L'endroit fait vraiment rêver! Je suis pas fan de la collection par contre.

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu! Les chevilles d'Aymeline. J'ai mal pour elle.

    RépondreSupprimer
  6. Absolument raté , ce défilé , même si on écoute les interviews des invités , Inès de la Fressange , Cécile Cassel , et même Tilda Swinton. Les mannequins sont méconnaissables , les coiffures hideuses -voir backstage Vogue- , les "rescapées des cabines précédentes ", Saskia ,Karmen et la pire tenue , Kasia/vulgaire/, pas bien loties .Celles qui s'en tire le mieux sont Suzanna, Ava, Bette(de face),que l'on reconnait , de mon avis. Je n'ai pas reconnu Jac et Frida
    Heureusement que les habituées , Anna Selezneva , Toni Garrn n'ont pas été mélées à cette mascarade.
    Et félicitations pour la petite fille de Sasha Pivorarova+++

    RépondreSupprimer
  7. C'est ce qu'on appelle un massacre. Je respecte Karl mais je pense qu'il aurait du prendre sa retraite il y a quelques années, afin de rester sur du bon, plutôt que de s'accrocher mordicus à Chanel.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle déception! Pourtant l'année dernière au défilé croisière à Antibes, il y'avait des jolies robes. Et même les années précédentes, il y'avait toujours quelques tenues qui interpellaient et qui se portaient bien mais là... cette année, RIEN !
    Pour ce qui est des défilés automne/hiver printemps/été réguliers, ça fait quelque temps que Chanel ne surprend plus et nous sert un peu du réchauffé.
    Bref, pour ce qui est ce défilé Versaillais, mélange du style de mamie mêlée à celui de la tante excentrique qui se pointe à un mariage.

    RépondreSupprimer
  9. Point fort : le lieu et le décor
    Point faible : le reste. La collection est assez hideuse dans l'ensemble, même si on peut y trouver des "belles" pièces (très peu). Les mannequins sont méconaissables : la coiffure, le maquillage sont ratés, c'est horrible et légèrement honteux de les avoir enlaidis autant!
    Sans parler des chaussures tout simplement horribles qui me font penser à des chaussures Prada du même style qui sont tout à fait horribles aussi.
    Une collection ridicule pas du tout à la hauteur du lieu et du décor. (première fois que j'ai un avis aussi négatif sur Chanel)

    RépondreSupprimer
  10. Les seules tenues que je trouve potables c'est celle de Sara Blomqvist et de Melissa Stasiuk !
    Alors mon avis.. Je n'aime pas Karl Lagerfeld ! Pas seulement pour ses remarques débiles et injuriées sur la mode ou sur ceraines personnes. Mais surtout pour ce qu'il a fait de la marque Chanel ! Normalement, Coco Chanel a crée sa marque pour changer l'opinion de l'homme sur la femme, en portant le pantalon ! Et de crée des vêtements pour toutes femmes avec des matières peu chères. Maintenant déjà c'est hors de prix mais en plus il dénature complétement la marque qui devient un mélange de tout ! C'est purement grotesque ! Et là à par le décor, et la couture minutieuse qui est exellente.. Bah on ne retrouve rien ! J'ai l'impression de voir un carnaval !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis déçue par cette collection.Karl Lagerfeld me déçoit.

    RépondreSupprimer
  12. Mon dieu je n'aime pas du tout ces sortes de perruques =/
    + Les chevilles d'Aymeline, je souffre tellement pour elle !
    C'est la première fois que je suis déçue par une collection Chanel.

    RépondreSupprimer
  13. Je vais pas en rajouter une couche tout est dit dans les commentaires précédents. Cette collection est un véritable désastre, seul le déco peut faire oublier cette catastrophe

    RépondreSupprimer
  14. je vois bien les tenues que portent Cara, Josefian et Maud dans un shooting mais pas dans la rue et les autres sont carrément immondes ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés