Doutzen Kroes pour le Vogue chinois de juin 2012

Une couverture "Sunny" pour un mois de mai qui a bien besoin de soleil!
Et c'est Doutzen Kroes 
qui nous fait ce plaisir pour le Vogue Chine de juin 2012.
Je ne suis pas fan de l'overdose de retouche mais la couverture reste sympa!

Autres couvertures sorties récemment : 

Josephine Skriver pour Eurowoman. C'est doux mais je n'apprécie pas spécialement.

Eniko Mihalik pour le Harper's Bazaar espagnol de juin. C'est ensoleillé et très sympa!

Andreea Diaconu pour le Elle russe de juin! Superbe!

Bruna Tenorio pour le Elle Vietnam.

Michaela Kocianova pour le Elle Tchèque.

Et Kristen Stewart pour le Elle français de cette semaine.

Commentaires

  1. JE DÉTESTE QUAND LES ACTRICES PRENNENT LA PLACE DES MANNEQUINS. CHACUN SON MÉTIER !!!! (merde quoi)

    RépondreSupprimer
  2. Etant une véritable Fan d'Hailey Clauson, j'adore suivre son actu.
    Je viens de revoir cette vidéo et il y a marqué qu'elle est né le 07/03/92 alors qu'en vrai elle est né en 1995.
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CCD_5dag6YM#!

    Tu penses que c'est une erreur ou c'est fait exprès ?

    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a déjà eu tellement de polémique autour d'Hailey et son jeune âge que cela ne m'étonnerai pas que ce soit fait exprès...Je ne pense pas que FashionTv se tromperais sur ce genre de choses. Surtout que ce n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs concernant les années de naissance.

      Supprimer
  3. Les photos de Doutzen vont faire polémique comme la campagne H&M ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'édito de Tian Yi.Je déteste la couverture du Elle.

    RépondreSupprimer
  5. Touts ces couv' ensoleillées font vraiment du bien !!! Vivement l'été!

    RépondreSupprimer
  6. L'édito d'Eniko a l'air sublime, en même temps comment rater un édito avec Eniko...<3
    Les deux autres fleurent bon l'été.
    Un peu déçue par le pneu sur la couv d'Eniko, ça la gâche un peu....
    Contente pour Michaela!
    Pour Kristen, la photo fait bizarre, il aurait fallu un moins gros plan...

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal la couverture de Doutzen, pas recherchée mais des couvertures ensoleillées c'est agréable. J'adore les maillots qu'elles portent, ils sont tous superbes.
    L'edito d'Eniko est vraiment pas mal, j'adore cette fille de toute façon.
    Tian Yi est très belle, c'est simple mais réussi!
    Pour le Elle, la couverture j'aime pas trop même si je trouve que Kristen Stewart est belle mais l'edito de Kristen à l'interieur est plutôt pas mal.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas le fond avc les reflets d'eau. Mais Doutzen est pas mal dessus. Le problême c'est que c'est du vu et revu.
    Sinon pour le Eurowoman, les couleurs me plaisent, mais en ce moment je veux des couleurs vifs. Et c'est avec les " Elle " Vietnam et Tchèque ! :D J'adoooore. J'aime beaucoup aussi le Elle russe, qui est ma préférée ! On sent le soleil, la chaleur. :)

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal la couverture ! C'est vrai que son visage est hyper photoshoppé, mais en tout cas j'ai l'impression que son corps l'est moins que sur sa couv' pour VP.

    RépondreSupprimer
  10. La peau bronzée de Doutzen c'est vraiment trop!! On sait tous très bien qu'elle n'est pas bronzée comme ca. Franchement c'est honteux, vive le cancer de la peau..

    RépondreSupprimer
  11. J'aime la couverture mais l'édito avec Doutzen, le teint comme sa et autant de photoshop.. j'aime pas ! Ils abusent.

    RépondreSupprimer
  12. sinon j'aime bien l'édito de Tian

    RépondreSupprimer
  13. J'aime la cover de Eniko et Andreea

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la couverture d'Eniko :)

    RépondreSupprimer
  15. La couverture est spéciale avec ce bleu mais le numéro est réussi! L'édito d'Eniko est top et celui de Tian aussi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés