H&M Magazine Summer 2012

Edita Vilkeviciute
pour le magazine H&M de cet été.

H&M apprécie beaucoup Edita on dirait. C'est sa troisième couverture en deux ans. Elle a également fait les couvertures du printemps et de l'été 2011. 
Cette couverture me fait penser à celle de Cameron Russel pour le Vogue allemand.
Et c'est pas mal! Mise à part peut-être la perruque blonde et les sourcils noirs, je trouve cela très réussi! Cela me plaît beaucoup! D'autant plus que le magazine caste toujours des mannequins confirmés.



Commentaires

  1. Je n'aime pas Édita en général, mais là je dois reconnaitre que la couverture est assez réussie ! Au fait si cela t'intéresse, c'est Anaïs Pouliot qui fait la couverture du Elle France de cette semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Oui , Edita a fait la luxurious collection avec Toni , Karmen , et Constance et avait déja fait l'an passé les maillots de bain .QQ covers dans les Vogues , un beau sujet "montres" dans Vogue Paris , et la campagne Tarra Jamon.Quel dommage qu'elle ne fasse lus les défilés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très dommage de ne plus la voir aux défilés mais heureusement pour nous, elle est encore très présente aux niveaux des couvertures, éditoriaux et campagnes! Peut-être la reverra-t-on comme l'on a revu Lily Donaldson à la dernière fashion week...

      Supprimer
    2. Son maillot anis est très beau & j'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres qu'elle porte . Par contre je trouve ça dommage qu'ils ne lui ait pas éclaircit les sourcils.

      Supprimer
  3. Edita est toujours très belle en maillots de bain , elle avait fait la même collection l'an passé , et récemment , pour H§M , la luxurious collection,avec Toni , Karmen , Constance . Comme campagne , elle n'a que Terra Jamon.Une belle cover +édito Vogue Espagne Mars , un beau sujet" montres" ,pour Vogue Paris Quel dommage de ne plus la voir aux défilés

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je voudrai savoir quand est-ce que vous allez mettre en ligne l'article de Colinne? Merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas si mon commentaire précédent à marcher donc je le remet :
    J'aime beaucoup cette couverture. Grâce au lunettes de soleil je trouve que les sourcils rendent bien

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais compris l’intérêt de ce magasine. C'est pour acheter ? En librairie ou dans le magasin ?

    RépondreSupprimer
  7. La couverture apporte du punch, et du pep's ! C'est trés colorée. J'aime bien quand ça envoie de l'énergie. Bon aprés le mannequin me plaît mais avec des lunettes et une perruque on ne la reconnaît pas forcément.

    RépondreSupprimer
  8. La perruque blonde est hiddeuse , je trouve Edita a de très beaux cheveux.

    RépondreSupprimer
  9. La perruque blonde est hiddeuse , Edita a de si beaux cheveux !!!
    Quand à la polémique sur les photos hyper-bronzées d'Isabelli Fontana , et le risque de cancer de la peau , H§m s'est excusé , mais n'a pas oté ses affiches , et c'est tant mieux .

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa ! J'aime beaucoup H&M de toute manière :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés