mercredi 27 juin 2012

Marc Jacobs F/W 12.13 avec Marie, Marte, Ros, Magda et Tati


La campagne Marc Jacobs a été raflée par
Marie Piovesan, Ros Georgiou, Magda Laguinge, Tatiana Cotliar &
Marte Mei Van Haaster!

Ce style va bien à Marie! Cet univers un peu dark lui va à merveille! Personellement j'adore! Et je suis très contente pour Marte! Je dois dire que je l'apprécie!
Le casting ressemble à celui de la campagne Louis Vuitton!

J'en profite pour faire un petit article sur la française Marie...

Elle mesure 1,78m et a 26 ans. A 16 ans, on lui demandait déjà de devenir mannequin mais cela ne l'intéressait pas, elle préférait étudier. Ce qu'elle a fait : elle a étudié durant deux ans les beaux-arts puis durant trois ans et demi l'archéologie. Ensuite, elle a voulu découvrir autre chose et s'est lancé dans le mannequinat. Elle aime peindre, lire et s'est même essayée à l'écriture.

Sa plus belle expérience en tant que mannequin  a été l'ouverture du show Céline pour le printemps/été 2012. Elle qui se qualifie d'extrêment timide, a dû sortir de "sa zone de confort" pour faire preuve de l'assurance qu'il faut pour marcher sur les podiums. Elle avait d'ailleurs raflé la campagne Céline. Elle fait la couverture du Vogue Italie supplément couture (01 - 02 - 03). En mars dernier, elle marche pour 50 créateurs, ouvre Rick Owens et ferme Louis Vuitton.

Elle avoue être contente de ne pas avoir commencé le mannequinat jeune même si elle ne juge pas les jeunes modèles. Le fait de commencer tard lui a permis de se construire loin de tout ça et de prendre de la distance par rapport au mannequinat en ne prennant pas les choses trop à coeur car elle est plus mature. 

Des photos : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08

Superbe campagne en tout cas!

11 commentaires:

  1. Je n'accroche pas, mais je comprend son succès, les brunes un peu "gothiques" au pommettes hautes ont furieusement la côte en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Arh je déteste les campagnes Marc Jacobs! Et ce maquillage qui lui donne l'air malade....

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai rencontré en stage d'archéo et elle est vraiment quelqu'un de très bien. Droite, franche et forte. Je lui souhaite une longue carrière.

    RépondreSupprimer
  4. Love all the photoshoots for Jacobs, such amazing!
    xx

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours adoré les campagnes Marc Jacobs ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  6. Un univers à la Marc Jacobs ! Il inauve à chaque fois, c'est un artiste pour me part :) Il a un côté burlesque et fou qui me plaît. Un peu comme Tim Burton au cinéma :D
    Bref, cette mannequin est donc parfaite pour cette campagne. Bon j'avoue ne pas aimer son bas de visage ( menton et bouche ) mais chacun sa physionomie, et ce qui apporte c'est le charme et l'allure ! Et qu'est ce qu'elle envoie quand même ! :)
    Elle a un visage atypique, et elle a eu une trés belle carrière avant le mannequinat qui est trés impréssionante !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe portrait d'une mannequin qui sait ce qu'elle veut :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les campagnes Marc Jacobs en général, et là avec ce coté à la fois décalé et dark, ça me plait beaucoup, ils ne se prennent pas au sérieux chez M.J ! Pour Marie P. (en tout cas surtout sur la deuxième photo si je ne la confonds pas avec une autre), je lui trouve des airs de ressemblance avec l'héroine de la série Bones (du moins avec ce maquillage très sombre) !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai toujours adoré les campagnes MJ mêmes si celle-ci n'est pas ma préférée j'aime beaucoup :).
    C'est Arizona qui fait la campagne Isabel Marant et Kati Nescher fait Nina Rici :)

    RépondreSupprimer
  10. Les campagnes Marc Jacobs sont toujours um étranges,, disons que celle là n'échappe pas à la règle !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...