Modèle à l'honneur | Colinne Michaelis

On m'a demandé (depuis longtemps j'avoue ^^) un article sur la française Colinne Michaelis.
Malheureusement, pas énormément de news.
Voici ce que j'ai pu trouvé sur elle depuis le début de cette année.
Elle a été shootée pour des éditoriaux :
- Purple Fashion S/S 2012
- Numéro Tokyo de mai
- The Room S/S 2012
Elle est l'égérie d'un parfum Givenchy au côté de Sara Blomqvist. J'espère avoir une photo de meilleure qualité pour poster et mieux voir Colinne!

Côté défilé automne/hiver 2012, elle n'a pas beaucoup marché : 
Richard Chaï, Suno, Jill Stuart, VPL, Narcico Rodriguez, Tommy Hilfiger, Marc by Marc Jacobs, N°21, Versus, Hussein Chalayan, Sonia Rykiel, Révillon, Chloé, Pedro Lourenco.

Je trouve cela dommage que l'on ne voit pas plus Colinne. Elle se fait assez discrète! 

Commentaires

  1. Elle a un charme androgyne assez incroyable ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe, c'est vrai que cette saison, elle était moins présente (Milan) mais je pense que c'est qu'elle a du avoir du travail puisqu'elle a fait un défilé au début et à la fin de la fashionweek, donc...
    Et tu as aussi oublié son éditorial pour The Room S/S 12!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et aussi Narciso Rodriguez pour les défilés :)

    RépondreSupprimer
  4. j'accroche pas trop pour le moment :s , sinon , as-tu des nouvelles de Samantha Gradoville ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est en couverture du Harper's Bazaar roumain de mai/juin : http://postimage.org/image/8xqdcs9mp/
      :)

      Supprimer
  5. Peux-tu me dire dans quelle agence elle est et ses mensurations ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Colinne est chez Silent et ses mensurations sont : 1,78m et 83-60-87

      Supprimer
  6. Ce n'est pas une mannequin que j'apprécie forcément. Mais je la trouve superbe dans le shoot de Purple Fashion S/S2012 et lors du défilé n°21

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends pas pourquoi elle n'est pas dans une agence à Londres, tu sais pourquoi ? :)

    RépondreSupprimer
  8. J'accroche pas trop mais j'aime bien son shoot pour Purple :) A suivre ^^

    RépondreSupprimer
  9. PS : Encore une fois, je te remercie pour le travaille que tu fais, je sais que sa prend du temps et donc voila merci beaucoup car grâce à toi j'ai connue des mannequins, appris à en apprécier, et en aimer d'autres que de chez VS, au final j'en aime beaucoup moins chez VS ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés