Modèle à l'honneur | Tian Yi

Un article sur la chinoise Tian Yi
Elle a 18ans et mesure 1,78m. Elle est chez Fusion Models à New-York et Marilyn à Paris.

Elle a fait la couverture du Elle Vietnam de février, un éditorial dans le Vogue chinois de février et juin et l'incroyable camapgne Vera Wang au côté de Shu Pei. Elle est également le visage de Sephora.

Elle avait déjà marché un peu pour la saison printemps/été 2012 à New-York et c'est faite réellement remarquer la saison dernière. Quelques photos de ses shows : 
Au total, elle a défilé pour 33 créateurs.

Photos : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 

Je suis sous le charme de cette jeune mannequin. Je la trouve vraiment à croquer. Et elle a de la prestance en show mais aussi en édito!
Je rajouterais que c'est la seule mannequin d'origine asiatique qui a défilé pour Prada.

Commentaires

  1. Joli visage, une beauté classique.
    Dis-moi tu pourrais nous faire un article sur les principales mannequins asiatiques: Shu Pei, Fei Fei Sun, Liu Wen, Du Juan, et celle qui était au défilé de VS, etc etc...?
    Merki!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne idée! Je ferai cela prochainement!

      Supprimer
  2. Elle est trop mignonne :) Je trouve ça toujours dingue qu'une asiatique puisse atteindre cette taille. Quelle chance. Déjà être asiatique c'est un charme en plus (je trouve) et avoir ce corps... Bref chuis jalouse haha.

    RépondreSupprimer
  3. Les asiatiques ont un visage trés pure, et doux. Et j'aime beaucoup cette jeune femme.
    Je l'adore pour le shoot du Vogue Chinois, cette asymétrie ressort parfaitement, avec le mouvement de la mannequin. J'adore cette idée.
    Je l'apprécie dans tous les défilés, elle a un visage trés ecléctique ! Mais je l'adore pour Miu-Miu :D Ell a une magnifique présence que ce soit sur les photos ou sur un défilé.

    RépondreSupprimer
  4. Salut, pourras tu faire un article sur les mannequins français? :)
    Merci (Ton blog = <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut oui pourquoi pas ^^ mais on m'a demandé un article sur les mannequins asiatiques donc je fais d'abord cet article là puis je ferais sur les mannequins françaises (et vu qu'il y en a beaucoup plus cela risque de me prendre plus de temps, donc il ne faut pas s'étonner si je ne le poste pas tout de suite ^^)

      Supprimer
    2. Ok merci beaucoup! :)

      Supprimer
  5. Une beauté chinoise classique! Mais elle est très bien en éditorial et en show! J'espère que sa carrière va décoller!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés