Natalia Vodianova pour le vogue russe

Je pensais justement à la couverture de 
Natalia Vodianova
pour le vogue russe de juin 2009, et elle est en couverture du Vogue russe de juin 2012.
Le hasard est parfois étrange n'est-ce pas?

Etrange c'est aussi ce qui me vient à l'esprit pour qualifier cette couverture...
L'association de couleur est spéciale (elle rappelle même le drapeau russe : blanc bleu rouge).

La mise en beauté n'est pas des plus réussie non plus selon moi. Je n'aime tout simplement pas la coupe de cheveux et le make-up est trop léger et ton sur ton (bleu sur bleu).

Bref, mon avis est mitigé pour le mois de juin. Natalia en couverture, c'est toujours sympa!


Commentaires

  1. D'un côté j'aime cette couverture, et de l'autre je n'aime pas. Peut être la coupe et la photo tout simple fait que j'aime moins

    RépondreSupprimer
  2. Sinon je suis contente de voir Natalia en couverture

    RépondreSupprimer
  3. OK. Cette coiffure est à vomir, le maquillage bleu avec des yeux bleus ça ne va pas du tout, on dirait qu'ils n'ont jamais entendu parler des couleurs complémentaires, de plus on dirait qu'elle louche et pour couronner le tout cet espèce de blouson n'a rien à faire ici.
    Désolé, ça sort du coeur :P

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, je ne suis pas convaincue par cette couv'. La culotte jaune, le maquillage la coiffure...c'est moyen.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle couverture.Par contre j'aime pas sa coiffure.

    RépondreSupprimer
  6. Ma belle,
    Je peux venir ici, tant mieux.
    Je ne comprends rien,j'ai mis mon premier commentaire sans code et maintenant je dois en mettre un.
    Je verrai demain, je peux venir ici, c'est déjà bien.
    Bonne journée ma belle, je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas d'avis ! En fait, je n'ai aucun mot qui m'sort de la bouche pour qualifier cette couverture.. Elle est spéciale. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais je ne l'adore pas non plus. Du coup ça m'frustre de ne rien dire xD A par peut être que cette coupe est le pire et que le make-up fashy qui doit rappeller la mode de cet été et mal mis en relief du au fond et au couleur de la couv' ! Par contre la tenue est mieux réussi.. Même si.. ce n'est pas parfait :)

    RépondreSupprimer
  8. Euh... On va dire qu'il on eu un passage à vide. Car même si Natalia reste superbe, la couv' est très laide ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas fan...je n'apprécie pas en fait! Je n'accroche pas avec cette couverture!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés