News du weekend

Pas mal de news pour ce weekend...

Coco Rocha fait la controversée couverture du Elle brésilien de mai. Controversée car Coco a vu ses volontés et son contrat avec Elle bafoués. En effet, la top canadienne ne souhaitait pas de nudité sur cette couverture et c'est pourquoi elle portait un maillot de corps couleur chair en dessous de cette robe sexy. Seulement voilà, photoshop est passé par là et le maillot a disparu!
Elle a fait savoir sur son blog qu'elle n'était pas d'accord avec ce genre de pratique!

Raquel Zimmerman est l'égérie de la collection de bijoux "My Dior". Quelle classe!
La belle Marloes Horst est le visage du parfum Kenzo "L'eau 2".
Vanessa Axente et sa première couverture pour The Room S/S 2012. On espère évidemment que ce n'est pas la dernière.
Snejana Onopka pour le Vogue Portugal de juin 2012. C'est un reprint du Vogue japonais de mai mais je trouve que c'est pas mal!
Hind Sahli pour l'Officiel marocain. C'est sobre et joli!

Le magazine Lula S/S 2012 a deux jolies couvertures avec deux prada-girl de la saison F/W 11.12
J'aime beaucoup!

Le magazine Antidote a sorti 8 couvertures pour le printemps/été et un casting iconique!

Nimue Smit, Hailey Clauson, Shu Pei & Aline Weber pour Stockholm. C'est joli!

Pour oublier ce mauvais temps, rien de tel que des photos du soleil! Voici Miranda Kerr et son corps de rêve accompagnée de son petit bonhomme bien en chair!

En photo, Sasha Pivovarova, enceinte, photographiée par son mari Igor Vishnyakov.
Nous rêvions de ce genre de photo, eh bien voilà c'est chose faite!

Je vous souhaite d'ores et déjà un bon weekend (croisons les doigts pour avoir du soleil!).

Commentaires

  1. Merci pour ces news! Raquel va bien pour Dior, elle fait élégante et mature, et j'aime bien la couv d'Aymeline pour Antidote.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture de Snejana Onopka, et les campagnes Dior; pourtant je n'aime pas du tout Raquel en général... C'est bien Sigrid Agren qui fait les nouvelles campagnes Chanel Joaillerie non ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime Coco Rocha dans ce Elle ! Malgré que ses attentes et sa décision n'a pas été pris en compte, parfois on prend les mannequins pour pas grand chose. M'enfin ce n'est pas un NU entier. Mais sinon je trouve vraiment la couverture trés belle.
    Raquel Zimmerman porte magnifiquement bien la création Dior. Une classe, un chic ! :)
    Marloes Horst est trés naturelle pour Kenzo ! C'est frais
    La couverture pour " The Room S/S 2012 " est bien, elle est originale et même marrante.
    Le Vogue Portugais est pas mal, d'habitude je n'aurais pas aimé ce total blanc mais e trouve qu'ily a du mouvement. Ce n'est pas vide, en plus le rose et le bleu réhausse ce blanc.
    L'Officiel Marocain montre le relief du pays, et le climat. On sent la chaleur !
    Pur Lula S/S 2012, Kelly ne me plaî pas, elle fait vulgaire de visage par contre Ondria Hardin me plaît, elle me fait penser à la fille dans la pub de Chanel( dont le nom m'échappe )
    Pour le magazine Antidote, je choisirai Natasha Poly, Saskia de Brauw et Lindsey Wixson ! Ces robes sont originales. Natasha fait déesse, Saskia fait trés romantique dans sa robe en dentelle et Lindsey a une robe qui sort de l'ordinaire ! :D
    Nimue Smit est trés jolie et naturelle pour Stockholm
    C'est vrai que Miranda a un bon bébé ! Et Sasha est magnifique enceinte ! Je crois que c'est une de des plus belles photos de femme enceinte que je vois :) Elle m'émeut!
    Euuh..Soleil, soleil ! Ca me déprime !
    PS:Pour Alexa au Gala, tu es une des seules à m'avoi dit que tu aimais ça tenue. Pourtant je trouve que le chemisier et la robe ne font pas bon ménage là. Mais sa robe était trés originale !
    (Bonne Lecture ! ;D )

    RépondreSupprimer
  4. Ah Sasha! Je suis très contente de la voir enceinte! Elle est resplendissante!

    RépondreSupprimer
  5. Aww Sasha <3. Quelle belle photo ! Je suis très contente pour elle et je suis sûre que sa petite fille est aussi belle que sa mère.

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh Sasha est magnifique ! *_*
    J'adore les couvertures Antidote et l'atmosphère qui s'en dégage :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés