Versace F/W 2012 avec Elza Luijendijk

Première campagne de l'hiver prochain qui débarque
et c'est Versace qui nous régale...

Avec la jeune néerlandaise de 16 ans, Elza Luijendijk, qui a raflé la campagne!
J'avais justement fait un article sur elle ici.
Quelle entrée en matière! La campagne Versace...seule en plus!
Je dois dire que j'apprécie beaucoup cette campagne! Je trouve que le côté un peu gothique lui apporte un plus! Et Elza est absolument superbe! J'adore! D'habitude, je ne suis pas tellement fan des campagnes de la griffe italienne, mais là je suis sous le charme!
La campagne a été photographiée par Mert Alas and Marcus Piggott.

Commentaires

  1. je suis content que ça soit elle , depuis ton article la concernant , j'avoue avoir un petit faible pour elle ^^ .

    RépondreSupprimer
  2. C'est super pour elle! J'aime déjà cette première photo. Hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  3. http://modelinia.tumblr.com/post/23570944906/beautiful-girls-sasha-pivovarova-and-her-daughter Tiens, je sais pas si tu as vue :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai même pas reconnue, cette jeune néérlandaise !
    Ce shoot est impressionnant. Déjà ça fait ancien mais en plus le décor sobre est parfait. ( avec les chaînes, la roche.. ) Cet univers est peu vu, et là c'est parfaitement réussi. Et le mannequin apporte ce côté ausi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très contente que ce soit une new face qui rafle la campagne parce qu'avec Gisèle, je n'étais pas très emballée ^^
    Cela remet du beurre dans les épinards comme on dit ^^
    En tout cas, j'apprécie beaucoup cette campagne, elle colle au thème du défilé et est très bien! J'adhère!

    RépondreSupprimer
  6. He bien, je suis pas une grande fan de Versace mais je dois dire que je suis surprise avec cette campagne : une new face et une ambiance qui me plait beaucoup c'est très sobre mais très sombre, l'univers est bien maitrisé, tout en cohérence.

    RépondreSupprimer
  7. Elle a seulement 16ans :o elle est très jeune ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bof; j'avais beaucoup aimé la saison d'avant avec Gisèle, là je n'aime pas trop.
    Avec Gisèle c'était clairement sexy, du Versace classique, là ça ne leurs va pas.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés