Vogue Japon Mai 2012

Le Vogue japonais de juin est avec Candice Swanepoel.
L'éditorial est avec Richardson, et n'est pas terrible du tout.

Les autres éditoriaux sont avec Maryna Linchuk, Antonia Wesseloh (j'aime beaucoup la douceur de cet édito) et Aline Weber.

En photo, Daria Strokous, pour le numéro beauté! 
Inutile de dire que je préfère de loin cette couverture avec la belle Daria! L'éditorial est ici.
N'hésitez pas à regarder sa vidéo pour Fashion Tv, où elle se classe 2ème au top 10 first face.
Regardez également la vidéo de Kati Nescher qui est en première place, je la trouve adorable.

Commentaires

  1. Daria est superbe ! Congrat's MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie le Vogue Beauty avec Daria, très vintage ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la couverture toute en simplicité avec la belle Daria

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas l'édito de Candice et celui d'Aline. Par contre j'aime beaucoup la fraîcheur que dégage celui de Maryna et de Antonia

    RépondreSupprimer
  5. Lily (VladaR)2 mai 2012 à 19:56

    Olala l'édito de Candice .. No comment ! Mais Daria est sublime encore une fois, j'adore son visage fin et gracieux, elle est mon petit coup coeur du moment... En plus elle est adorable je vous conseille de regarder ses interviews Fashion TV =).

    RépondreSupprimer
  6. Le Vogue japonais de juin et son edito ne me plaît pas. Ca fait Disco aux E-U mélangés avec les années 30.. Et c'est franchement pas réussi. Surtout l'association des couleurs.
    Mais j'apprécie la couvertu du Vogue japonais que tu as mis. C'est trés romantique et rétro comme tenue. ;)
    Sinon j'adore l'édito d'Antonia Wesseloh. Comme tu l'as dit c'est doux et fragile à la fois.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup aussi le numéro beauté, c'est simple mais jolie et classe. Et Daria est très belle, of course! :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie couverture, j'apprécie beaucoup Daria en plus ! L'édito d'Antonia Wesseloh est très sympa, pour le reste, je n'aime pas spécialement...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés