Vogue Pays-Bas Juin 2012 | Guinevere van Seenus

Voilà une bien jolie couverture pour le mois de juin que nous offre le Vogue Pays-Bas
avec Guinevere van Seenus

J'aime beaucoup! C'est tellement doux et posé! Et moi qui ne suit pourtant pas très fan de Guinevere, là je dois dire qu'elle est très belle!
Pas encore un seul faux pas pour le le Vogue néerlandais! On croise les doitgs pour que cela continue!
A l'intérieur, Guinevere évidemment mais aussi Bregje Heinen, Querelle Jansen et Iekeliene Stange.

Commentaires

  1. En voilà une de belle couverture! C'est doux, naturel et ça donne pas l'impression d'être retouché!

    RépondreSupprimer
  2. Je préférais quand même quand models web était sur skyblog! c'était plus simple à commenter lol :p

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tes compliments, cela me touche et me va droit au coeur :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette couverture! Même si le orange je l'aurais mis un peu plus clair

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette couleur, qui est trés tendre. Je n'aimpe pas trop ce mannequin aussi mais avec cette lumière pâle, cette douceur.. la rend bien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Cette couverture est simple, jolie et épurée...c'est parfait! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, c'est simple mais efficace ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le choix des couleurs et la lumière, c'est une très belle couv

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés