dimanche 24 juin 2012

Daria Strokous pour Dior Golden Jungle Fall 2012

Daria Strokous
pour la collection maquillage automne/hiver 2012 chez Dior.
Elle succède à Karlie Kloss qui faisait les campagnes make-up depuis quelques saisons!

Je suis très contente que Daria rafle cette campagne! Ca fait tellement plaisir de la voir! Elle explose cette année! Elle a été en couverture du Vogue italien de janvier, du Numéro français de mars et du Purple Fashion. Daria a fait les campagnes Jil Sander, Alberta Ferretti et Louis Vuitton du printemps/été 2012.
Chez Dior toujours, elle a raflé la campagne Dior Secret Garden à Versailles au côté de Melissa S. et Xiao Wen Ju : 01 - 02 - 03.

Côté show, elle a défilé pour 62 créateurs et a ouvert 9 shows. Bref, ça marche très bien pour elle!
Sinon concernant cette campagne make-up, je ne suis pas du tout convaincue par cette campagne! Cela ne me donne pas du tout envie d'être maquillée par Dior cet hiver!

5 commentaires:

  1. Daria, la Newface ! Elle est très belle, mais pas assez exposé dans les médias ! =) dommage !

    RépondreSupprimer
  2. La venue de Raf Simmons chez Dior semble affecté Daria ...chez Dior , affaire à suivre , si ça se fait elle ouvrira le show haute couture en juillet ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente que ce soit Daria! Ravie de la voir autant cette année! J'aime le côté vintage mais le fait qu'elle cache son visage gâche un peu je trouve!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Daria, meme si je ne la connais pas encore beaucoup, mais alors là comme tu dis, ça ne donne pas du tout envie de se maquiller chez Dior, je trouve ce genre de look carrément ringard, on se croirait dans les années 80 !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...