Dsquared2 F/W 12.13

 Daphné Groeneveld, Bette Franke & Frida Aasen
pour Dsquared2 F/W 12.13.

Je suis super contente pour le casting même si je ne suis pas tellement étonnée
Bette a ouvert le show de l'hiver et Daphné avait ouvert celui de la collection printemps/été.
Très contente donc de voir l'adorable Daphné! Surprise positivement également d'y voir Frida!
Cette campagne respecte parfaitement le thème Highschool du défilé, même si je trouve cela un peu minimaliste!
Autre new : premières image d'Aymeline Valade pour Giorgo Armani (1 - 2 - 3) et Stella Tennant pour Givenchy

Commentaires

  1. Avec le thème du défilé dernier (que j'avais placé devant TOUS les autres défilés de TOUTE la fashion week- avec le défilé Vuitton), je m'attendais à une campagne avec une classe entière où tout simplement un truc plus élaboré...
    Mais bon, la campagne et réussie et voir trois mannequins que j'adore ça me ravie ! (d'ailleurs j'ai toujours eu l'impression que Bette et Daphne se ressemble haha).

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la campagne Dsquared !! et c rare !!! Giorgo Armani me déçoi et ça commence mal pour Givenchy OO !! Nooooo .
    PS: suuis-je le seul à désirer ardement le retour de Julia Saner?

    RépondreSupprimer
  3. @ Melt : Non je ne pense pas que tu sois le seul à désirer le retour de Julia S. Mais je pene qu'elle s'est installée à Londres et qu'elle a entamé des études. Son retour n'est sans doute pas pour tout de suite ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le thème du shoot suit celle du défilé ! Mais j'aurais pu aimer si il aurait eu plus de jeu.. Le décor y est mais il n'y a que ça ! :) Sinon j'adore ce chic rétro des tenues !
    Sino j'adre énormément les photos pour Giorgo Armani ! Ce côté féminin/masculin façon trés glamour me plaît ! Particuliérement la première image qui joue avc les couleurs en fond ! :D

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les photos pour DSQUARED²

    RépondreSupprimer
  6. Dsquared2, en voilà une belle campagne ! C'est jeune et en même temps sophistiqué, la classe! Mert & Marcus sont de bons photographes, good job!

    RépondreSupprimer
  7. Génial de voir Daphné, Bette et Frida! Fabuleux trio!
    Par contre, j'aurais espéré un peu plus niveau décor, je trouve cela un peu trop simple! Pour une ambiance de lycée, c'est trop vide en fait!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés