Hugo Boss F/W 12.13

Voici les différentes campagnes Hugo Boss sorties récemment avec un casting génialissime!
Monika Jagaciak
pour la belle campagne Hugo Boss Orange.
Monika est sublime! On la voit tellement peu en campagnes que je suis toute contente!
Les vêtements sont jolis en plus!
 La campagne Hugo by Hugo Boss qui va en ravie plus d'un puisqu'il s'agit de
Freja Beha Erichsen!
Toujours aussi sublime! Vite qu'elle nous revienne!
On peut peut-être espérer la voir pour la campagne Chanel étant donné que c'était Saskia, une new face et une mannequin ayant les faveurs de la maison. La favorite de la maison pourrait très bien être Freja!

Et enfin la campagne Hugo Boss Black
avec Hilary Rhoda!
Très classique, mais réussie tout de même!

Commentaires

  1. wouah!ça faisait un moment que je n avais pas vu la face de freja!faut dire elle est toujours eblouissante!
    par contre j ai jamais accroche à la tete de hilary!

    RépondreSupprimer
  2. comment as tu fait pour que tes liens ouvrent sur la page demandee?car moi cela m ouvre une page blanche mais juste avec le lien ecrit!J'ai jamais accroche avec la tete de hilary mais contente de retrouver freja!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on voit Jac trop rarement dans les campagnes c'est dommage
    J'adore cette campagne

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Jac, les photos sont de qualité, mais sérieusement qui a eu l'idée du décor "je suis dans un vieux port/ou près d'une poissonnerie/usine/je ne sais quoi"? pas très attirant... donc je ne suis pas trop convaincue.

    Les photos de Freja sont simples et jolis, j'aime.

    Hilary Rhoda pour Hugo Boss Black nous fait rêver, c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai du mal avec le visage de Jac c temps-ci :s pourtant la campagne écrase ! j"adore Hilary Rhoda !!! :p Bon, now , je me laisse penser que la " favorite" de la maison chanel , ce serait peut-être Sigrid ! :s

    RépondreSupprimer
  6. Frejaaaaa !!! Que dire à part S.U.P.E.R ? MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  7. Jac est sublime encore une fois, je suis contente de la voir dans cette campagne !
    Ca fait vraiment plaisir de revoir Freja, en plus elle est superbe dans cette campagne, c'est une valeur sure!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'apprécie justement cette ambiance vieux port de pêche. Monika est ravissante! Très contente de revoir Freja! Faut-il présager un retour? Je l'espère en tout cas!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés