mardi 26 juin 2012

Jac & Liu pour le Vogue Chine de juillet

Oh My God!
Première couverture de Monika Jagaciak pour Vogue, accompagnée de Liu Wen
pour le Vogue chinois de juillet!

Bon le stylisme et les couleurs ne sont pas extraordinaire, mais je suis tellement contente que ce soit Jac que ça passe!

8 commentaires:

  1. Cette couverture n'a rien d'extraordinaire hormis le casting! Comme toi je suis très contente de voir enfin Jac en couverture d'un Vogue! Et la frange lui va plutôt bien!

    RépondreSupprimer
  2. HAAAAA je suis tellement heureuse que Jac soit ENFIN en couverture Vogue. Evidemment, le Vogue Chine n'est pas mon préféré, la couverture est loin d'être sensationnelle mais je ne peux qu'aimer. Enfin Jac en couv Vogue! que les autres suivent le mouvement, elle le mérite !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sa première couv à Jac??? Depuis le temps je pensais qu'elle en avait eue..

    RépondreSupprimer
  4. En effet la couverture n'a rien de sensationnelle, c'est plutôt vide ! Mais le casting est d'enfer :D

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas spécialement la cover enfin je veux dire les couleurs choisis. Par contre j'aime les deux top :)Contente de les voir!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu déçue par cette première couv' de Jac, je crois que ce sont les couleurs automnes et la frange qui me déplaisent. Mais comme tu dis, enfin une couv' pour Jac!

    RépondreSupprimer
  7. Très heureuse pour Jac mais je ne l'aime pas tellement dans ce style, je trouve qu'ils ne l'ont pas tellement mis en valeur, surtout avec le physique qu'elle a, franchement le maquillage, la frange et la tenue la vieillissent d'au moins 10 ans !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...