Kendra Spears pour Pink Bouquet de Moschino

L'adorable américaine de 23 ans Kendra Spears
est l'égérie du nouveau parfum de Moschino "Pink Bouquet".

La top originaire de Seattle connue pour son grain de beauté au-dessus de la lèvre et sa longue chevelure est de plus en plus présente dans le milieu de la mode. On la d'ailleurs aperçut dans les pages du magazine Numéro et du Vogue Paris récemment!

J'avoue ne jamais avoir été fan de la marque Moschino mais je dois dire que cette campagne est à l'image du parfum : acidulée.

Commentaires

  1. Le slogan " Pink Bouquet " ressort bien dan le shoot. C'est rose, assez jolie et doux. Mas ce n'est pas mon préféré, et je n'ai pas encore sentit l'parfum. Sinon, le mannequin va bien pour ce shoot, bien que les grains de beauté au-dessus de la bouche me déplaît ! Je ne sais pas pourquoi, mais je déteste les gens qui en ont.. J'suis bizarre ! Mais là ça va, ce n'est pas trop prononcé

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Kendra est très belle et très photogénique. Même si les dragées et le rose, ça fait "fille", le principal c'est que ça attire l'attention! Campagne réussie ^^

    RépondreSupprimer
  3. La pub me fait penser à ceux de Verra Wang!
    Mais j'aime beaucoup, et le flacon est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette photo

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli mais je ne suis pas fan!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés