jeudi 21 juin 2012

Lindsey Wixson pour Mulberry F/W 12.13

 Lindsey Wixson
pour la troisième fois (dont deux consécutives) chez Mulberry
photographiée par Tim Walker

Lindsey se retrouve tout seule avec deux grosses bêtes à poils... La campagne s'inspire des rêves et des peurs qu'on souvent les enfants sur les monstres qui peuplent les bois.
Je trouve cela tout mignon! Lindsey est parfaite et "avoir peur" avec le sourire c'est juste génial!
Inutile de dire que les sacs sont superbes!

10 commentaires:

  1. Je ne sais pas si j'aime, mais voilà en tout cas une campagne qui ne va pas passer inaperçue avec ces gros nounours.

    Au fait j'ai pondue un nouvel article hier. ;)

    RépondreSupprimer
  2. vas tu faire un article sur les mannequins hommes?

    RépondreSupprimer
  3. Aha c'est chou. Les monstres ont l'air d'avoir bien plus peur de Lindsey que le contraire ;p Bon, c'est une grande fille me dira-t-on...

    RépondreSupprimer
  4. très sincèrement je n'était pas DU TOUT fan de Lindsey , mais depuis quelques temps et surtout depuis qu'elle truste les pages de Numéro , je commence à aimer sa bouille et la campagne Mulberry est juste superbe ^^

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je sais que ce que je vais dire n'a rien à voir avec l'article mais je trouvais que c'était une bonne idée, alors en faite Joséphine Le tutour a un petit édito dans le vogue Russie du mois de Juillet! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que c'est une bonne idée mais je n'aime pas car je trouve que ce n'est pas si bien fait... J'ai l'impression qu'elle n'ai pas réellement dans le jeu !
    Du coup ça fait un contraste..

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, c'est mignon, et je préfère tellement Lindsey lorsqu'elle souris (ou du moins quand elle ne fait pas la tête) ; et puis les vêtements sont très beaux (sacs et chaussures) !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis un peu déçue, je suis fan des campagnes Mulberry depuis des années, elles sont souvent dans mon "top 3" mais là ça me plait moins, je suis perplexe. Ca reste une bonne campagne mais Lindsey fait partie des mannequins que j'aime le moins et en plus je m'attendais à un duo donc je suis un peu déçue du casting. C'est beau oui mais il mnaque quelque chose, je retrouve pas la touche Mulberry... Bon les sacs sont divins, oui!

    RépondreSupprimer
  9. Génial le thème Max & les maximonstres ! Je ne trouve pas Lindsey jolie dans la "vraie vie" ou sur les podiums mais elle est photogénique en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  10. Comme ToniGarrn, je ne trouve pas Lindsey particulièrement jolie. J'ai du mal avec osn visage! Mais ici, je dois reconnaître qu'elle est mignonne!
    Très chouette campagne!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...