samedi 23 juin 2012

Stella Tennant, Stef van der Laan, Daniela Braga & Joan Smalls pour Givenchy

Stella Tennant, Stef van der Laan, Daniela Braga & Joan Smalls
pour Givenchy F/W 12.13

Les premières images ne montrent que Stella et Stef, mais Joan et Daniela sont annoncées comme faisant également partie du casting! Pas de Mariacarla cette fois étant donné que l'italienne attend un heureux évènement ^^
Je ne saurais dire si j'aime ou non. C'est spécial, c'est sûr et j'apprécie le mouvement sur la campagne mais le casting me plaît à moitié (à part Daniela que j'apprécie) et je trouve cela un peu sombre...

4 commentaires:

  1. Le casting bof bof mais je trouve le concept bien et je suis fan des campagnes en mouvement, je trouve que c'est bien fait. Et puis on retrouver vraiment la trace Givenchy je trouve. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les commentaires, pour la première fois c'est un blog en dehors de sky qui m'a mis des commentaires . Tin blog est très fashion, je le suiverai désormais ! Ta vu la Versace runway show spring ???
    Ps : je suis ITmodel.skyrock

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette campagne bizarre mais en même temps c'est assez novateur et le mouvement dans une campagne je trouve toujours ça sympa! Ca met de la vie je trouve! Contente de voir Daniela!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...