Modèle à l'honneur | Isabella Melo

Isabella Melo est brésilienne, a 19 ans, mesure 1,79m et est chez IMG.

Elle avait défilé en exclusivité chez Givenchy pour l'automne/hiver 2011, et depuis elle marche très bien.
Elle a marché pour 53 shows en mars et en a ouvert 5 : Alexandre Herchcovitch, Custo Barcelona, Corrado De Biase, Felipe Oliveira Baptista et Giambattista Valli.
Elle a raflé la campagne Triton S/S 2012 et a fait des éditoriaux dans le Glamour français de février 01 - 02, le Jalouse et l'Amica.
Lors de la semaine de la Haute Couture, elle a défilé pour Stéphane Rolland, Alexis Mabille, Christophe Josse, Zuhair Muhad et Giambattista Valli.

Je suis charmée par ses yeux hazels et sa chevelure noire! Quelle classe! Je la trouve vraiment envoûtante! Dommage qu'on ne la voie pas plus en campagne et en édito!

Photos : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18

Commentaires

  1. Elle est assez jolie mais ce n'ai pas trop mon type de mannequins préférés. MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  2. Quel regard! J'aime beaucoup! Je préfère les mannequins aux cheveux foncés, il y a tellement de blonde! Je la trouve vraiment ravissante!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a de la moustache sur la photo 3, elle est bof bof. Ce qui faudrait c'est des brunes à la Monica Bellucci!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie même très jolie. Mais c'est tout. Je ne vois pas en elle un potentiel de mannequin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés