Modèle à l'honneur | Ophélie Rupp

Un article (je crois qu'il est temps)
sur la française Ophélie Rupp.
Elle a 22 ans et mesure 1,78m. Elle a débuté en 2009 et monte, monte, monte....
Elle a fait la campagne Etro la saison dernière
Elle a très bien défilé pour la saison automne/hiver 12.13 en comptabilisant 43 shows.
Quelques photos : Fendi, Blumarine, Emilio Pucci, Dolce & Gabbana, Jean Paul Gaultier, Barbara Bui, Chloé et Valentino.
Elle a décroché cette saison la campagne Moschino au côté d'Ymre Stiekema.

Je la trouve vraiment très intéressante! Ce côté fierce est parfait en édito, même si parfois je trouve que c'est "trop". 

Photos : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09

Commentaires

  1. les françaises ont vraiment la cote!elle a un cote intrigant et mysterieux!

    RépondreSupprimer
  2. whoa tellement d'articles à rattraper :o
    roh j'adore toujours autant ton blog, continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment belle! Elle dégage quelque chose dans le regard je trouve

    RépondreSupprimer
  4. Il est parfois difficile de se faire une idée sur un mannequin car on est influencé par le décor, la mise en scène, le maquillage, la tenue et par le photographe. Quoi qu'il en soit, elle a de jolis yeux!

    Je te dis à bientôt, en attendant n'hésite pas à venir découvrir mon univers: http://darlingest.free.fr/

    Des bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés