Versace Haute Couture F/W 12.13

Commentaires

  1. Ma robe préférée est celle de Sigrid Agren, si j'étais riche (mouarf), je l'achèterai illico! Beau défilé, Sigrid, Kasia et Elza Luijendijk sont très belles sur le podium.

    RépondreSupprimer
  2. Collection moyenne pour moi... Mention spéciale qd même à Elza et Ava dont on a l'impression qu'elles portent des robes d'eau... magnifique...
    Sinon je trouve que c'est assez répétitif voilà...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas une super grande fan de la collection, l'Atelier Versace a déjà fait mieux ! Karlie Kloss n'aurait pas pris un peu de poids (tant mieux parce qu'elle est franchement maigrichonne par rapport à ses débuts. MioneWeasley

    Comme je en suis pas encore super bien habitué à WordPress mes futurs nouveaux articles se feront encore un peu sur Skyrock.

    RépondreSupprimer
  4. Trés beau défilé, pétillant et coloré ! Moi franchement j'adore :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés