Allure de septembre

Des éditoriaux excellents dans le magazine Allure de septembre avec
Kasia Struss
que je trouve juste super! Kasia est ravissante avec ce brun que j'espère elle va garder!
Elle me fait penser à Blanche Neige avec ce teint diaphane et ces cheveux très foncés!
01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08

Sigrid Agren & Catherine McNeil ont également un édito : 01 - 02 - 03 - 04

C'est Salma Hayek qui fait la couverture du Vogue allemand de septembre.
Ne me demandez pas pourquoi ils ont choisi Salma, je n'en sais rien et j'avoue que cela me dépasse ce remplacement des mannequins par les actrices! C'est dommage parce que la couverture n'était pas si mal!

Commentaires

  1. super cette édito avec Kasia ! je commence à l'apprécier de plus en plus , avantje ne l'aimait pas DU TOUT ! mais le brun lui va comme un gant ^^.
    Content de revoir Catherine McNeil cette fille est superbe ( une ressemblance avec l'actrice AUSTRALIENNE Phoebe Thonkin c'est choquant des fois) et ma petite Sigrid ^^ alala je l'aime celle là !

    RépondreSupprimer
  2. Kasia est renversante ! Elle est chic et sobre. Cette coiffure lui va parfaitement et cette univers aussi ! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés