Vogue Paris de Septembre 2012 avec Daria Werbowy, Kate Moss & Lara Stone

Et voici comment bien commencer la semaine avec la couverture du
Vogue Paris de septembre qui débarque

Daria Werbowy, Kate Moss & Lara Stone

Je suis super contente pour le casting! Bon ok, ce ne sont pas des new faces, mais on a enfin droit à un mannequin (plusieurs) pour le numéro de septembre! La dernière étant Lara en 2009.
J'aime le concept "La fureur du noir" et les couvertures sont bien dans le thème. Je trouve Kate excellente! Daria est top aussi dans ce thème dark même si je ne suis pas fan de ce côté sombre qu'on lui donne (elle me fait penser à Iris S.). Lara a une expression bizarre. C'est la couverture que j'apprécie le moins! Mes deux préférées étant donc celle de Kate et celle de Daria.
Couvertures en HQ : Kate, Lara, Daria

Je suis très étonnée (dans le bon sens) d'avoir trois couvertures! Ce n'était plus arrivé depuis mai 2010.
Par ces trois couvertures, Vogue Paris décline également son Nouveau Look. Le magazine se veut plus propre, plus aéré en conception avec une typographie rénovée pour lui redonner son look des années 60'-70'. Certaines sections ont été renommées et il y a de nouvelles fonctionnalités comme la colonne opinion mode écrite par Garance Doré. 420 pages de New Look disponible le 23 août en kiosque.
Achèterez-vous cette édition du VP? Moi je pense que oui!

[Source : vogue.fr]


Autre info : les tops anglaises de l'éditorial Midas Touch (UK Vogue) ont participé à la cérémonie de clôture des JO hier!
Kate Moss, Lily Cole, Lily Donaldson, Karen Elson, Georgia May Jagger & Jourdan Dunn
Photos : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10
Magdalena Frackowiak pour le supplément

Commentaires

  1. la cov est juste GENIAL!dommage que lara y soit toujours!par contre daria et kate parfaites.

    RépondreSupprimer
  2. Je mettrai pas longtemps à choisir ma couverture :D
    JO, parfaites !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas regardé les JO. Pourquoi les mannequins étaient présentes, dans quel but ? (En tout cas, très bonne idée, et elles étaient toutes très bien mis envaleur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il semblerait que les stars britanniques aient participé à cette cérémonie de clôture. On a pu croiser les Spice Girls entre autres et en fait il s'agit d'un hommage à la mode britannique rendue par Kate et ses consoeurs dans des robes signées par des designers britanniques of course.
      Alessandra Ambrosio était également présente accompagnée de la délégation brésilienne pour le passage de flambeau avec les JO de Rio en 2016.

      Supprimer
  4. Un peu trop photoshopé à mon gout, mais je préfère tout de même celle de Kate. Plus qu'à voir laquelle je recevrai par la poste :)

    RépondreSupprimer
  5. La Couv' de Kate est excellente ! J'avais regardé les J.O, elles étaient sublimes

    RépondreSupprimer
  6. C'est mieux qu'avant mais Kate a fait la couv' du VP décembre/janvier, Daria celle du VP de février et Lara est une valeur sûre de VP et multiplie les shootings dedans. Je fais ma chieuse mais quand même il manque quelque chose !
    MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  7. oh!la deuxieme saison ets sortie!on peut la trouver sur le net!et la troisieme en mars 2012.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couverture de Daria, c'est surement celle là que je vais acheter.
    Le numéro va couter combien ? 4.90 comme d'habitude ?

    RépondreSupprimer
  9. salut, Pauline Hoarau et Josephine le Tutour, sont en Australie en ce moment pour le travail.

    RépondreSupprimer
  10. Haaaa après la couverture catastrophe du mois dernier, j'ai été agréablement surprise.
    Déjà 3 couvertures, je suis ravie, de plus j'adore le stylisme, la pause, le style très épuré des écritures qui me tient à coeur. Enfin ça fait à nouveau couverture VP!
    Bon Kate, Daria, Lara, on va pas dire que pour le casting il y a un gros risque mais je les trouve top toutes les 3 donc ça passe! Etant fan inconditionnelle de Lara, je pense acheter cette couverture même si objectivement je trouve que celle de Kate est la plus réussie!

    RépondreSupprimer
  11. Il y aura un t-shirt offert avec le magazine.

    RépondreSupprimer
  12. Ce Vogue est exellent. Il est sobre et sombre mais les tops envoient un ton à la couv' ( contrairement à celui russe avec Natalia, qui était plus simple et donc juste bien. )
    Je préfère celle de Kate, son expression est parfaite, moins que Daria ( et pourtant je la préfère et l'adore ! ) Et comme toi, Lara fait une tête assez particulière.

    RépondreSupprimer
  13. tonigarrn.skyrock20 août 2012 à 19:30

    Toni en punkette, c'est réussi !

    L'édito "Le Noir Partie 1" avec Saskia De Brauw & Aymeline Valade a un coté "guignol" voir bouffon, c'est pas mon style du tout.

    Par contre, "Le Noir Partie 2" avec Suvi Koponen est intéressant même si la mannequin a l'air un peu sans vie (c'est le but recherché, je crois), c'est joli et de bonne qualité.

    L'édito de Kati Nesher est d'un ennui...

    J'aime moyennement le "C'est Vogue" de Toni, par exemple la photo où elle porte du Dolce & Gabbana, ils ont enlaidi le visage de Toni (ça lui fait des tout petits yeux...). Si c'est pour faire ça, ils auraient mieux fait de prendre une photo twitter ou une photo de backstage...

    L'édito d'Anja Rubik, c'est vu et revu, mais bon.

    Sinon, le reste est sympa.

    J'aime moyennement les couvertures (on dirait que c'est tout le temps les mêmes mannequins) et même si j'apprécie les 3, aucune n'est à son avantage (je trouve).
    Puis, il serait temps que Kate Moss tire sa révérence, et laisse sa place à d'autres jeunes filles qui rêveraient d'être en couverture du Vogue Paris. Là, on dirait un magazine people...
    Enfin, on peut pas faire pire que le précédent avec Cotillard et Joey Starr...

    Après, c'est peut être une question de gout. A choisir, je préfère les magazines un peu moins "prestigieux" et plus branchés comme i-D et Dazed and Confused.

    RépondreSupprimer
  14. Daria, la meilleure. Cette fille est hypnotisante. J'espère que je tomberai sur sa couverture !

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai reçue avec Daria en cover :) je suis pas fan des éditos cette fois çi

    RépondreSupprimer
  16. Suis-je le seul à avoir remarqué que Toni est très appréciée chez Vogue Paris ? ça sent la couverture l'année prochaine ...

    RépondreSupprimer
  17. Toni est aussi dans le supplément! et effectivement Vogue Paris semble l'apprécier... ce qui est plutôt cool.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés