I love Paris in september...

On s'installe à Paris confortablement jusque mercredi prochain. Hier le défilé Anthony Vacarello et aujourd'hui il y a eu pas mal de shows Guy Laroche, Alexis Mabille, Dries van Noten, Rochas, Gareth Pugh, Rue du Mail et Mugler.
Demain, début des grands crus : Balenciaga, Ann Demeulemeester, Balmain, Rick Owens, Nina Ricci et Lanvin!
Pour info, c'est Ava Smith qui a le plus défilé à Milan avec 19 shows!
Et Vanessa Axente a défilé pour Prada en exclusivité une fois de plus! J'avoue que je ne me souviens pas d'avoir déjà connu ça...Miuccia Prada l'apprécie beaucoup en tout cas!

Sinon côté couvertures : 
Laetitia Casta est en couverture du Vogue Turquie d'octobre
Izabel Goulart fait deux couvertures en octobre : L'Officiel Paris et le Elle brésilien.
Et Kati Nescher décroche une campagne supplémentaire cet hiver, celle de Saint Laurent!

En photo, Yumi Lambert au défilé Gareth Pugh! Je suis fan (et un peu patriotique j'avoue)!

Commentaires

  1. Ohh yeah! Me too!
    Check Out the last post on my blog about supermodel Natasha Poly!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    Wow cette fille Yumi lambert je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. hahah moi aussi je suis fan de Yumi mais c'est surrement aussi un peu patriotique.
    Par contre, je trouve qu'elle donne mieux en shoot qu'en défilé. Elle n'a pas assez de présence encore, mais cela va aller de mieux en mieux si elle continue les prochaines saisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour toutes ses infos et photos de la fashion week!

      Supprimer
    2. J'aime les deux cover d'Izabel surtout celle de ELLE

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés