Bon dimanche!

Les news pleuvent en ce moment...

Antonina Vasylchenko, l'exclusivité Calvin Klein de la saison dernière, est en couverture du Harper's Bazaar ukrainien de décembre : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07
Je trouve cela très réussi!

En parlant de nouveaux visages, je vous poste cette photo de Marilhéa Peillard à l'évènement "La Petite Veste Noire" à Paris. Elle a eu 18 ans hier et est désormais chez Elite Paris.

Anniek Kortleve fait la couverture du magazine Prestage.

Nastya Kusakina, en photo, a un éditorial dans le Vogue russe de décembre. J'aime beaucoup l'ambiance : 
01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11

Constance Jablonski est fait la couverture vraiment moyenne du W magazine coréen de décembre et Cara Delevingne la couverture ennuyeuse du Vogue coréen de décembre.

Frida Gustavsson fait la campagne Louis Vuitton Resort 2013 : 01 - 02. c'est juste topissime!

Natalia Vodianova est en couverture du Marie Claire russe de décembre. Carolyn Murphy a un éditorial dans le Vogue américain et Lily Donaldson dans le Harper's Bazaar américain toujours.

Daria Werbowy fait la campagne H&M de cet hiver. 
J'aime beaucoup! Les photos sont très jolies! 01 - 02 - 03 - 04

Autre nouvelle enfin c'est plutôt un ragot ^^ J'ai lu dans un magazine que Justin Bieber avait largué Selena Gomez et qu'il était tombé sous le charme de Barbara Palvin lors du show VS. Ben voyons! Sinon aucune info sur le VP de décembre/janvier. A croire que depuis que c'est Emmanuelle Alt, plus aucune info sur les couv's ne passent...

Je vous souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine!

Commentaires

  1. cet angle n'a jamais été flatteur pour Constance elle a la mâchoire assez forte et les narines assez grandes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces nouvelles Olivia . D'accord avec Frida pour Vuitton , et l'édito de Nastia. Lilly , ca fait plaisir de la revoir , et personnellement , je lui trouve , ss certaines incidences , une petite ressemblance avec ...Constance. Constance par ailleurs pas mise en valeur dans l'édito de Vogue Italie décembre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés