Victoria Secret Fashion Show Casting

Voici la liste des mannequins qui défileront lors du prochain show VS qui se déroulera le 4 décembre, où Rihanna, Justin Bieber & Bruno Mars animeront la soirée avec leurs tubes : 

Angels

Adriana Lima
Alessandra Ambrosio (elle portera le Fantasy Bra)
Behati Prinsloo
Candice Swanepoel
Doutzen Kroes
Erin Heatherton
Lily Aldridge
Lindsay Ellingson
Miranda Kerr

Non-Angels

Bregje Heinen
Dorothea Barth Jorgensen
Hilary Rhoda
Jacquelyn Jablonski
Karlie Kloss
Lily Donaldson
Maud Welzen
Sharam Diniz
Cameron Russell
Elsa Hosk
Jessica Hart
Joan Smalls
Lais Ribeiro
Shanina Shaik
Toni Garrn
Barbara Palvin
Cara Delevingne
Flavia de Oliveira
Isabeli Fontana
Jourdan Dunn

Pas de Constance Jablonski, c'est assez étonnant car on avait l'habitude de la voir. Plus d'Abbey Lee non plus (je me demande ce qu'elle devient). Pas non plus d'Anne Vyalitsina, Izabel Goulart, et de Karmen Pedaru.

Barbara Palvin est annoncée! C'est assez intéressant! Hâte de la voir défiler!

Commentaires

  1. Barbara va tout péter. C'est une des plus belles femmes du monde.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh super contente de voir Barbara Palvin dans la liste! Elle colle parfaitement au show je trouve, elle va être magnifique, je le sens!
    Déçue par contre de ne pas voir Constance dans la liste par contre, c'est dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara a twitté "flying to NY tomorrow/NY im coming", surement pour les fittings!

      Supprimer
  3. Le défilé sera diffusé le 4 décembre mais se déroulera ce mercredi 7 novembre. Il semblerait que les vétérantes Caroline Winberg, Julia Stegner, Izabel Goulart (depuis 2005) et Anne Vyalitsyna ne seront pas presentes. tant pour behati qui a "piqué" adam levine à anne v!!!
    Les fittings pour le défilé en lieu en ce moment meme a new york et Karlie Kloss, Jourdan Dunn, Cara Delevingne, Toni Garrn, Bregje Heinen, Jessica Hart et Sharam Diniz ont toutes confirmé leur présence au défilé sur Twitter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Izabel Goulart y sera, news from new york city!!

      Supprimer
    2. confirmation d'Hilary Rhoda sur Twitter!

      Supprimer
    3. Jasmine Tookes, confirmée!!!

      Supprimer
  4. Nooon! Le monste de Karlie Kloss est de retour! Comment est-ce qu'on peut la faire défiler en lingerie ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sui pas d'accord avec toi, c'est vrai qu'elle est un peu trop mince pour défiler en lingerie mais elle reste belle, ravissante et son "walk" est sensationnel!

      Supprimer
    2. Elle a un corps d'homme !
      On veut des femmes !

      Supprimer
    3. Oh pitié, les femmes sans formes, sont des femmes et peuvent être bien plus féminines que les femmes curvy ! C'est totalement stupide comme jugement, la féminité d'une femme se voit dans son comportement et son allure, non avec la taille de son bonnet ou de ses fesses ! Rentrez vous ça bien profond dans le crâne.

      Supprimer
  5. Anja Rubik et Maryna Linchuk y seront, possibilité pour Magdalena Frackowiak qui, en plus, est en plein shooting Victoria's Secret avec candice.

    RépondreSupprimer
  6. Déçue qu'il n'y ai pas Constance :(
    Par contre Adriana & Alessandra je suis surprise ! Elles ont accouché il y a quelques mois et défilent déjà ! Chapeau !
    J'ai tout simplement hate de voir Barbara !
    Cara ?? Là j'suis très étonnée, je n'arrive pas à l'imaginer défilant pour VS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alessandra a totalement retrouvé son corps de déesse deux mois aprés avoir donné naissance a Noah (il est trop mignon!). Lily Aldridge aussi a accouché cet été d'une petite Dixie, dailleurs Erin Heatherton est la marraine. mais Adriana a rien lâché sur son apparence aprés son accouchement, elle a juste twitté qu'elle défilera cette année pour faire taire les rumeurs, suprise mercredi! Les brésiliennes ont vraiment un don pour la perte de poids en un temps record, ce sera le cas pour Gisele bündchen!!

      Supprimer
  7. Chanel Iman est sensée être un ange et n'est pas dans la liste ? à mon avis cette liste n'est pas officielle, on est encore sur de rien en ce qui concerne Constance ou même Maryna Linchuk. Y'a toujours pas mal de rumeurs avant les shows VS. On verra le jour même.

    Barbara Palvin est jolie mais je trouve qu'elle est surestimée. Comme Cara Delevingne.
    Elles sont petites (pour des mannequins) et cools, les ados peuvent facilement s'identifier à elles mais je trouve pas qu'elles arrivent à la cheville de tops comme Adriana Lima, Alessandra Ambrosio ou même Natasha Poly.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils ont donnée la place de Chanel Iman à Jourdan Dunn ( plus le temps passé moins je l'aime et plus elle me fait penser à mere Naomie " je suis le mannequin noire en chef ".

      et puis je pense aussi ils veulent la presenter à la bonné societe anglaise , comme un bon mannequin british tres reussie .

      Supprimer
  8. Et Karlie Kloss n'est pas faite pour VS, elle est pistonnée c'est un truc de fou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4éme agression de Lau qui n'arrête pas de mépriser Karlie sur VS et donne une fausse info . C'est pathologique , Lau , cette haine .
      Karlie est-elle VRAIMENT si moche pour avoir besoin de piston pour VS???

      Supprimer
  9. j'ai hate de voir le defile!mais je comprends pas comment karlie peut defiler?elle n'a pas le corps vs.

    RépondreSupprimer
  10. qui est Sharam Diniz?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une mannequin portugaise originaire d'Angola de 21 ans qui a remporté le Ford Supermodel portugais de 2009. Elle a déjà fait des photos pour VS...

      Supprimer
  11. J'ai vraiment hate de voir les première photos sortir dans 3 - 4 jours.

    J'ai hate de voir ce show et revoir les Angels s'amuser sur le podium.

    Je suis très (agréablement) surprise de voir Cara dans le cating. C'est une de mes mannequins préférée mais chez VS jamais je n'aurais cru.

    J'attend avec impatience Toni et Barbara (pour moi les deux plus belles mannequins in the world)

    Bon, Karlie je ne comprends tjrs pas ce qu'elle fait là (elle n'a pas le corps pour).

    Et je ne comprends mais vraiment pas pourquoi Sara Sampaio ne défile pas... ?!


    Dommage pour Constance :( & J'espère que dans quelques années à cette liste s'ajoutera (ma favorite) Hailey Clauson (son rêve).

    RépondreSupprimer
  12. jasmine tookes ne defile pas cette annee?

    RépondreSupprimer
  13. Très pressée de voir A.Lima, M.Kerr et A.Ambrosio qui représentent pour moi, le meiux la marque ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  14. hâte de voir la sublime Adriana qui se démène pour être prête pour le défilé!!
    déçue qu'ils n'aient pas repris Constance, elle était sublime au dernier défilé <3 <3
    hâte aussi de voir ce que ça va donner avec Barbara.
    je me demande ce qu'ils vont faire porter à Karlie.

    tiens je croyais que Toni avait été engagé comme Angel...?

    RépondreSupprimer
  15. VS déchaîne les foules!!!!
    Déçu pour Constance, pas de frenchies cette année! Dommage elle est canon :(
    Come back de Flavia et d'Isabeli si je ne me trompe pas. Pourquoi Hilary Rhoda que maintenant? Depuis le temps qu'elle est top!!
    Surprise de ne pas voir Sara Sampaio, et Cara (stop les grimacesssss, pitié)!!! VS Pink direct! Je ne la voit pas ailleurs. Et Jac??!
    Behati ou Anne V, le choix a vite été fait! Comme pour Adam Levine apparemment!
    J'adore Karmen mais pas pour VS, Karlie a un corps pour la haute couture, en lingerie ça devient ridicule. Hâte de voir Barbara et Adriana!!!
    J’espère que le show ne va pas être nunuche. On veut voir du VS de 2006!!!
    Croisons les doigts pour que la musique soit bien ;)
    Bye bye
    Coco

    RépondreSupprimer
  16. Je ne vois pas du tout Cara défilé pour la marque, on verra bien mais je suis déçu. Constance était magnifique dans les défilé VS. Par contre je suis super contente de retrouver Jacquelyn une année supplémentaire^^
    (J'avoue avoir eu un peu peur qu'il y est Marine deleeuw, Joéséphine le tutour ou encore Pauline Haorau, elle était très présente à la fashion week mais je trouve qu'elle n'aurait pas collé à l'image de VS. trop jeune peut-être?)

    RépondreSupprimer
  17. oh, il a pas constance, j'avais hate de la voir pour ce défilé :/
    étonné que barbara va défiler pour eux :)

    RépondreSupprimer
  18. Ne tire pas de conclusions trop vite ! si ça se trouve Constance va défiler ;) Apparemment, suprise, il y'aura Frida G. !

    RépondreSupprimer
  19. Oui , qq oublis facheux -Constance -QQ evictions prévibles - Anja - et oui , Toni , non Angel ? Et Edita vilkeviciute encore absente cette année §§§§

    RépondreSupprimer
  20. Izabel Goulart officiellement dans le défilé!! (Fittings!)
    Arlenis Sosa Peña, Jessica Stam et Constance Jablonski ont passé les castingsa new york recemment, croisons les doigts pour qu'elles ont été retenues!

    RépondreSupprimer
  21. bonjour

    Karlie Kloss à un corps d'anorexique , maigre comme une petite de fille de 4 ans , jourdan à la peau aussi tachée qu'un jaguar ( regardez bien son dernier defile burberry , ils sont oblige de lui maquiller la peaux pour cacher les tachées ,il me semble qu'elle à eu recour à une augmentation de la poitrine )
    Cara Delevigne, me rappelle robbie williams jeune , je suis sur qu'il aurai pu faire aussi bien que Cara ( demarche ridicule ,et grimaces ).

    RépondreSupprimer
  22. j'aurai beaucoup aime voir Erjona Ala , j'adore cette femme sophistique mysterieuse , une sensualite tres forte "

    RépondreSupprimer
  23. Frida Gustavsson est annoncée par divers sites, à suivre!

    RépondreSupprimer
  24. BREAKING NEWS : merci a http://victoriasecret-fr.skyrock.com/:
    - Miranda Kerr devrait ouvrir le défilé.
    - Chanel Iman ne devrait pas défiler cette année.
    - Frida Gustavsson et Jasmine Tookes défileront.
    - Anja Rubik est en ce moment a Londres, difficile de savoir si elle retournera a new york pour le défilé aprés-demain!
    - Contrairement aux autres années, aucune photo des Fittings ne sortiront avant le show.
    Les six "segments" devraient se nommer :
    -Circus
    -Sexy warriors
    -Golden goddesses
    -Floral fairy-tale
    -Pink
    -Holiday

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était à la soirée ' La Petite Veste Noire De KARL -CARINE jeudi .
      DONC .....

      Supprimer
  25. Julia Stegner pourrait finalement défiler (Twitter)

    RépondreSupprimer
  26. MDR, Cara sur Twitter s'amuser à l'aeroport, en route pour New York pour le défilé avec Jourdan! Jetez un oeil sur son Twitter!
    Julia Stegner a twitté un mysterieux tweet qui laisse présager qu'elle défilera! Cool!
    Tout les mannequins (surtout les Angels) enchainent les seances de sport pour garder leurs corps de reve pour le Jour J! J'ai trop hate!!
    Lais et Bregje enfin de retour sur un catwalk, c'est dommage qu'elles ne défilent plus pendant les fashion weeks.

    RépondreSupprimer
  27. Je suis persuade que Constance sera la!

    RépondreSupprimer
  28. Constance est confirme! Elle a plusieurs looks apparement!

    RépondreSupprimer
  29. Andreea Diaconu pourRait défiler selon le compte Twitter de Joan Smalls!

    RépondreSupprimer
  30. Constance à confirmé sa présence sur son compte twitter !

    RépondreSupprimer
  31. Constance Jablonski est confirmée pour le défilé!
    Il manque des filles dans ta liste, elles sont 35 à défiler pour VS

    Barbara Palvin, Lais Ribeiro et Toni Garrn seront surement des anges dans le futur :D
    enfin, j'espère!
    Paraît que la liste des anges va être chamboulée bientôt

    RépondreSupprimer
  32. Karlie K. et Cara D. qui sont sans plus et qui défilent pour VS... vive les relations!
    Est-ce qu'une mannequin belle qui est timide et plutôt discrète n'a aucune chance de réussir si elle n'a pas de "relations", de "culot" ?
    Ce milieu a l'air injuste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dsl mais dans la vie en general et pas que dans la mode.... le monde du travail est ainsi fait pas de place pour les timides et les discrets... il faut s'imposer!!!!certains comme cara font jouer leur pedigrees.... et d'autre comme karlie sont partout et occupent le moindre espace laisser vide et donc deviend omnipresentes.... la vie est ainsi faite apprend le vite avant d'entrer dans le monde du travail

      Supprimer
    2. D'accord +++ ,totalement bobo14 .Ta remarque sur le monde du travail est fort juste +++
      Anonyme , suite à la demande d'Olivia , poste désormais sous le nom de Lau -derniers articles plus haut -et se démasque bêtement en insinuant et en reitérant que Karlie et Cara ont des relations pour être sélectionées (ce nées , , dans le dernier post sur VS sur ce blog . ???
      Lau , une jeune fille sans doute , se remarque par sa naîveté maladive' ce milieu a l'air injuste!)et ses jugements "définitifs ", affirmatifs , stigmatisants et partiaux .
      Aucune communication possible avec cette personne , qui a par ailleurs le droit d'écrire ce qu'elle pense du moment qu'OLIVIA valide ..
      A condition de ne pas donner de leçons aux personnes non d'accord avec elle . Dernier article du blog

      Supprimer
  33. Andreea Diaconu, Cameron Russell et Constance Jablonski defileront!!(Constance a confirmé sa participation au défilé sur Twitter; la bonne nouvelle de la journée, des photos du fitting de Cameron ont filtré, Andreea et Joan twittent a propos de leurs seances de sport et font la course a celle qui perdra le plus de calories [rien à voir avec les troubles alimentaires!!])

    RépondreSupprimer
  34. Voici la liste des filles qui ont auditionné :

    http://victoriassecretbabes.tumblr.com/post/35128976345/models-that-auditioned-for-vsfs-2012-note-the

    je sais pas si c'est une source fiable, mais ça montre bien que ce défilé est vraiment convoité!!

    RépondreSupprimer
  35. Jessica Hart, c'est une blague ? elle est complètement banale et il lui manque une dent.

    RépondreSupprimer


  36. il y à pas de mannequin asiatique plus magnétique que Ming Xi.VS devrait lui accorder un peu attention .

    RépondreSupprimer
  37. @ anonyme . De bien belles info et des mystères -Julia Stegner ?? moi aussi , je l'ailme bien
    @ la communaté -et anonyme . Ou et Quand voir le défilé en France . Merçi

    RépondreSupprimer
  38. Défilé ce soir , 7 septembre , audtion des modèles , Youtube/3ljNAXxaMiA , liste des modèles , voir ma source sur facebook, page de www.dresscodemust.com.

    RépondreSupprimer
  39. Il y aura 36-40 mannequins dans le défilé!

    RépondreSupprimer
  40. Il semblerait qu'une photo d'Anja Rubik en plein fitting circulerait sur Twitter!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible . Elle était '(avec Sigrid )à La Soirée " La petite veste noire " au Grand palais dont je reviens , et m'a expliqué pourquoi elle n'avait pas été selectionée .
      @ anonyme . Lis l'article du Blog d'Olivia et cesse de propager de fausses rumeurs en avant -première ++++++++++++++ , le show sera visible sur CBS le 4 décembre .Sur 48 comments, tu monopolise 20 comments qu'Olivia a validé , mais qu'Olivia n'a pu mettre en ligne à temps -c'est très largement fait depuis - avec le dernier article .
      Si tu veux créer un blog , libre à toi .
      C'est Olivia le chef d'orchestre , et c'est bien expliqué dans son article de ce jour

      Supprimer
  41. Today is the big day!!

    RépondreSupprimer
  42. la brésilienne Barbara Fialho défilera (photos des répetitions)

    RépondreSupprimer
  43. Edita Vilkeviciute confirme sur Twitter, la liste s'allonge!!!

    RépondreSupprimer
  44. on entend parler de Ieva Laguna, Magdalena Frackowiak, Maryna Linchuck, Shu Pei, Sui He et Anja Rubik!! Tout les mannequins auront qu'un seul passage ou quoi!!??

    RépondreSupprimer
  45. Magdalena Frackowiak confirmée!! Elle sublime en backstage!

    RépondreSupprimer
  46. AMAZING SHOW!! Magdalena I love you!!!

    RépondreSupprimer
  47. OMG, les ailes d'ange de Constance, magnifique!!

    RépondreSupprimer
  48. J'avoue que Karlie était canon, surtout dans son ensemble vert!!

    RépondreSupprimer
  49. QQ videos youtube sur des reportages en backstage sur le site donné WWW.dresscodemust.com Facebook . Anonyme , tu devrais regarder la liste officielle sur le site donné au lieu de dire n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  50. 75 photos sur santacruzsentinel.com , et surement d'autres à venir .en passant par Google Actualités et en demandant victoria secret 2013. 1 seule belle photo de Toni -pour l'instant -la n°37 du diaporama .
    Edita , Marina pas vues. Magda, Lilly oui .Peut-être dans d'autres sites ,

    RépondreSupprimer
  51. je vous conseille http://vsholic.com, il y a pas mal de photos du "biggest fashion show on Earth"!!!

    RépondreSupprimer
  52. Lais Ribeiro s'est foulé la cheville et n'a pas pu défiler. La pauvre, alors qu'elle a participé aux répétitions la veille, elle a du faire une mauvaise chute qu'il l'a rendue incapable de défiler à ce moment là! Jespere que ça ira mieux pour toi Lais!!

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour
    Cara Delevigne à quelle agé ??je viens de la voir en image et franchement elle ressemble à un enfant .Alors tres deçu par la tenue cosplay de jourdan,la tenue me fait penser à un vieux manga , vous voyez pas ??

    RépondreSupprimer
  54. Finalement Constance et Izabel étaient la :D . Dommage que Lais n'ai pas pu défiler :(

    RépondreSupprimer
  55. Peut-on arrêter les chamailleries s'il vous plaît? C'est bientôt Noël! Merci!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés