Valentino S/S 2013

La campagne Valentino
avec comme vous le voyez Tilda Lindstam.
Elle sera accompagnée de Codie Young, Magdalena Jasek, Mackenzie Drazan, Maud Welzen & Esther Heesch.

J'ai hâte de voir les photos avec Esther Heesch et Magdalena Jasek (deuxième campagne avec Louis Vuitton). Par contre, je trouve cette première photo ultra fade...Valentino qui a toujours su rester classique et doux sans être ennuyeux me déçoit là! C'est hyper triste comme rendu! Pour une campagne printemps/été, je m'attends à du peps!
Tilda Lindstam fait également partie de la campagne Chloé dont voici la première image, au côté de Caroline Brasch Nielsen, Rosie Tapner & Nadja Bender.

Kendra Spears fait la campagne Escada. C'est pas mal, c'est estival!

Commentaires

  1. J'adore la campagne valentino, elle est meilleure que les précédentes ! Par contre l'aperçu de celle de Chloé me laisse un peu perplexe, j'espère que l'on aura d'autres images très rapidement ! MioneWeasley

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dans le même ton de couleur, jusqu'à la peau du mannequin et pour le coup ca fait un effet très fade et très ennuyeux! J'adhère pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument , Elisa , lorsqu'on se rappelle la dernière campagne avec Frida et Monica , c'était déja triste , mais pas fade . Attendons d'autres visuels , avec un casting pareil , il y aura surement mieux !!

      Supprimer
  3. Les grandes marques sont toujours aussi artistiques =)
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  4. je n'aime pas du tout cette première photo

    RépondreSupprimer
  5. Décidement le blanc sur fond blanc est en vogue! Pas assez de couleur à mon goût.

    RépondreSupprimer
  6. Ça me plait! L'atmosphère est très spéciale, froide...
    Gros coup de cœur pour le trench a clous! Sublime... Valentino me conquit de plus en plus!

    Http://culturevogue.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés