Balmain S/S 2013


Je l'avais annoncé Manon Leloup a décroché la campagne Balmain!

Très bonne entrée en matière pour cette française d'1,80m qui a débuté en mars 2012.

Très contente que la campagne soit pour Manon, je trouve qu'elle a un certain charme! Par contre, de premier abord je préférais Nadja Bender... J'attends d'en voir plus!

Ginta Lapina fait la très chouette couverture du Harper's Bazaar espagnol et Laïs Ribeiro celle de L'Officiel Paris.
Ming Xi a raflé la campagne Kenzo, je ne suis pas fan, c'est pas très original. C'est Liu Wen & Dree Hemingway que l'on retrouve pour Esprit.

Toni Garrn & Jacquelyn Jablonski remettent ça pour Tommy Hilfiger, accompagné de Jourdan Dunn : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Arizona Muse fait la campagne Nina Ricci : 1 - 2. Moyen moyen, je préférais avec Kati Nescher!
Et Maud Welzen a décroché la campagne Belstaff aux côtés de Daria Strokous.

Edita Vilkeviciute fait la campagne Iceberg : 1 - 2; Elena Bartels la campagne Jil Sander, Stella Tennant la campagne Vanessa Bruno et Asia Piwka celle de M by Missoni

Commentaires

  1. Jolie ce début de campagne, je trouve que ce mannequin a quelque chose de captivant :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime assez : en tout cas , cela m'a permis de faire la différence entre Balmain , maison mère , et Pierre Balmain , annexe de la première mais avec des prix plus abordables, crée au printemps 2012 . En effet , c'est Anna Selezneva qui fait Pierre Balmain -posté ici il y a 15 j -et je ne comprenais pas , c'est par Google et un article de Grazia du 16 janvier que j'ai eu l'explication .
    Le résultat de mes recherches m'ont amené à trouver une video du making -off de Pierre Balmain -You Tube h8ZS67-ONDE, et en tapant images , plusieurs images de Pierre Balmain Spring 2013, dans Stadded Hearts.com ,un blog d'une passionnée de mode Australienne. Comme Olivia n'a posté qu'une seule photo il y a 15 jours , je ne pense pas être hors-sujet en écrivant ça , j'ai remarqué que les gens remontent rarement le blog
    Sinon , Tonny Hilfigher , c'est pas mal , Iceberg aussi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés