Frida Gustavsson pour Nina L'eau de Nina Ricci

Voilà la très bonne nouvelle du début de semaine :
Frida Gustavsson
est le visage du nouveau parfum Nina L'eau de Nina Ricci
Autres images : 1 - 2

Quel plaisir de voir la belle suédoise pour une si belle campagne parfum!
Elle me rappelle Ruslana pour ses campagnes Nina Ricci!

C'est la quatrième campagne de Frida cette saison : Joie, Tiger of Sweden & Siviglia.

Daria Werbowy a décroché la campagne Versace jeans et c'est top! Esther Heesch rafle la campagne See by Chloé et Lily Donaldson fait la campagne Swarovski avec Candice S. : 1 - 2 - 3.
Vivien Ong fait la chouette couverture du Elle italien avec un éditorial assez top 1 - 2

Autre petite info assez sympathique : Marilhéa Peillard est à New York! J'espère la voir défiler pour la saison qui arrive à grand pas!

Commentaires

  1. je trouve que Frida est magnifique, elle correspond bien à l'image de la marque pour moi. Quand j'ai vu sa photo, je me suis woah

    RépondreSupprimer
  2. Oui , Frida correspond exactement au concept de cette campagne , quoique les bras nus dans un temps glacial.La pose -la pureté du visage et la délicatesse avec laquelle elle tient le Parfum , est émouvante.
    Et il est toujours extrèmement pénible d'évoquer Ruslana Korshunova , lorqu'on connait sa fin tragique , mais la ressemblance est frappante.
    La campagne Swarowki est splendide ++++

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Olivia!!!!
    Que de nouvelles!! Tu as parfaitement raison, comme toujours, pour Marilhéa. Elle est a New York depuis le 5 janvier. Elle court les castings toute la journée et a mis entre paranthèse ses études. J'ai hâte de la voir.
    Je vient de voir la couv vogue de Catherine McNeil: top. J'espère que c'est son grand retour et on attend toujours celui de Gemma.
    Bonne continuation, a bientôt
    Coco

    RépondreSupprimer
  4. Frida G. est chou et colle bien à la marque Nina Ricci. Par contre, Photoshop est passé par là (son nez) et on voit pas bien une partie de son oeil, dommage.

    RépondreSupprimer
  5. Cette campagne de Nina est sublime

    RépondreSupprimer
  6. elle colle super bien avec la marque!par hasard saurais tu quel est le nom de l'ancienne mannequin?qui apparaissait dans les pubs teles?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés