Ji Hye Park, Maria Bradley & Cora Emmanuel pour Diesel S/S 2013

Trois mannequins que j'apprécie ont décroché la campagne Diesel
Ji Hye Park, Maria Bradley & Cora Emmanuel 

Je n'ai jamais trouvé les campagnes Diesel extraordinaire, mais là je dois avouer qu'avec un tel casting, elle est plutôt sympa!

Sinon il y a aussi Karlie Kloss qui décroche Lacoste et Daphné Groeneveld qui rempile pour Jill Stuart Beauté.
Chez Ralph Lauren, à Valentina vient s'ajouter Anna Selezneva et Andreea Diaconu
Catherine McNeil fait la campagne Kenneth Cole et Joséphine Skriver la campagne Blugirl.

Je vous indique également que le blog a franchit le cap des 3000 commentaires!
Merci à vous!

Commentaires

  1. J'adore Ji Hye Park! Je trouve que cette fille a un magnétisme fou! D'ailleurs sur cette image je ne vois qu'elle! Sinon la campagne est sympa!

    RépondreSupprimer
  2. La campagne Ralph Lauren est toujours belle . Quand à Alina Baikova , elle ressemble à Andrea Diaconnu +++++. Et Anna Selezneva , c'est une première chez R Lauren .
    Les autres campagnes .......bof ..................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je n'étais pas sûr justement parce qu'elle se ressemble mais finalement je pense qu'il s'agit bel et bien d'Andreea

      Supprimer
  3. ji hye park a un charisme de fou!c'est bien de voir que cora est devenue omnipresente!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés