Modèle à l'honneur | Kate Bogucharskaia

Un visage d'ange est passé entre mes filets en octobre pour l'article exclusivité...
Kate Bogucharskaia
est russe, a 19 ans, mesure 1,78m et a défilé en semi-exclusivité pour Chloé et Louis Vuitton.
Elle fait partie de l'agence Next.

Un grand pas en avant donc pour cette nouvelle new face qui a débuté en juin 2012.

Elle a aussi défilé lors de la semaine Haute Couture chez Armani Privé qu'elle a ouvert, Chanel, Giambattista Valli qu'elle a ouvert et Jean Paul Gaultier.
J'adore son visage! Je la trouve vraiment hypnotique! En plus, tous les mises en beauté lui vont!

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12

Votre avis?

Commentaires

  1. Totalement d'accord , Olivia. Elle a fait les plus grands défilés , pas étonnant . Elle fera surement le pret à porter.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe, je suis d'accord! Elle a une bouche magnifique ^^ Tout lui va, c'est dingue et ce n'est pas étonnant qu'elle a défilé pour les plus grands! A voir sur le long terme maintenant mais je lui souhaite une belle carrière, j'aime déjà beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Totalement d'accord avec toi, elle est superbe !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés