US Harper's Bazaar Mars 2013

 Le Harper's Bazaar américain de mars a en couverture Dree Barrymore

Bof bof... On s'en fout un peu car le plus important est l'éditorial très sympa, réalisé par Carine Roitfled, qu'il y a à l'intérieur!

CR Girls :

Joan Smalls 1 - 2
Stéphanie Seymour 1 - 2

Regardez-vite les photos, elles sont vraiment chouettes!

En photo, Yumi Lambert, la première belge a avoir décroché une campagne Chanel.
Je vous souhaite un bon début de semaine!

J'espère que le Vogue italien va débarquer incessamment sous peu!

Commentaires

  1. Love it
    thanks for your sweet comment

    x
    Chloé

    RépondreSupprimer
  2. Photos chouettes??? Avec de telles modèles .
    Du bas de gamme , réalisée par une rédac Chef qui descend du Vogue quand d'autres , comme Diane Vreeland , en montait .
    Même Lara Stone n'est pas en valeur .
    La couronne d'épine , on aime ou on n'aime pas , pourquoi pas une boubkhah ou un niquab -ne pas rire , elles ont défilé avec un masque ridicule au dernier Martin mMingela " Haute-Couture "
    Désolé , Olivia , je n'aime pas du tout

    RépondreSupprimer
  3. Je modifie un peu mon comment . A part Stef , Saskia seule et Lara , Le reste est ATROCE , et effectivement , là couronne d'épine est seulement sur LARA

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Editoral sympa en effet

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés