Happy Birthday Models-Web

Il y a tout juste un an, j'ai fait le pari de quitter skyrock pour m'installer sur blogspot avec mon blog et son concept...
Et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que cela marche aussi bien!
Les fonctionnalités que propose blogspot sont très bien, même parfaites. La preuve, c'est que je ne suis pas encore lassée le moins du monde de la plateforme, ce qui était régulièrement le cas sur skyrock où j'avais sans cesse envie de nouveau, d'autres choses...

Et l'on peut dire que vous avez été au rendez-vous! Si l'on fait un bilan, le nombre de visites journalières a pratiquement doublé : le blog a accumulé plus de 140 000 visites en un an (100 000 sur skyrock en deux ans). Puis, vous venez des quatre coins du monde : France, Belgique, Etats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Canada, Pologne, Suisse, Maroc, Réunion ou encore la Russie. Bref, je dois dire que cela est assez hallucinant de se dire qu'à l'autre bout du globe, quelqu'un lit mes articles!

Les articles les plus lus ont été ceux consacrés aux mannequins françaises, à la finale internationale du concours Elite Model Look ou encore la campagne de Daphné Groeneveld pour Dior.

Je vous remercie également pour votre fidélité sur les sites liés à Models-Web comme Hellocoton (51 abonnés), Bloglovin' (18 abonnés), Pinterest (200 followers), Twitter (76 abonnés) & Facebook (qui a inauguré sa toute nouvelle page récemment, n'hésitez pas à cliquez!).
N'hésitez pas à faire grimper ces chiffres! Cela fait sacrément plaisir!

Je vous remercie énormément pour votre fidélité! Longue vie à Models-Web!
Je vous fais plein de bisous et vous envoie plein d'ondes positives, Olivia alias Models-Web.

En photo, Erin Wasson, dans son édito pour le VP d'avril. En espérant que cela amène rapidement le soleil!

Commentaires

  1. Happy Birthday au blog ! Skyrock rend vraiment clostro à côté de Blogger ;p

    RépondreSupprimer
  2. diamondsInTheSky31 mars 2013 à 17:41

    Happy Birthday!!! Ce blog est génial et j'espère que ce blog durera encore longtemps car grâce a toi, le monde de la mode n'a plus de secrets pour nous. Je te souhaite toutes les bonnes choses que la vie a à offrir et encore merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout le travail que tu y apportes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés