Freja Beha Erichsen pour le Vogue Paris



Freja Beha Erichsen en couverture du VP de mai!

Je ne m'y attendais pas du tout mais quelle agréable suprise d'avoir Freja en couverture! Elle qui était absente des podiums depuis 2011...

Sinon vous aimez?

Moi pas du tout! Je trouve que c'est d'un fade! En plus cela ressemble à la couverture de Laetitia Casta en mai 2012 : même fond, même couleur d'écriture! En mai, fais ce qu'il te plaît! Là c'est juste ennuyeux à mourir!
Bon le seul avantage, hormis la présence de Freja, c'est qu'elle est mise en avant de façon plus féminine, même si je trouve que le léopard n'a rien à voir ici!

Katlin Aas fait la couverture du Vogue ukrainien de mai et Helena Christensen est en couverture du Elle espagnol de mai.

Commentaires

  1. Un retour via une couv de VP, en voilà un retour!! :)
    Je n'aime pas du tout non plus; c'est quoi cette robe+ce collant+ces chaussures+le motif léopard+cette pose??

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que se soit Freja, mais c'est vrai que la couverture n'est pas terrible.

    RépondreSupprimer
  3. Contente de voir Freja mais rien ne va sur cette couverture. Le fond blanc ça commence à bien faire, la robe et le collant ne vont pas ensemble, les chaussures n'ont rien à voir avec la tenue et le motif léopard ne sert à rien. Heureusement Freja est belle et féminine, ça remonte le niveau mais sinon très déçue.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je la trouve sympa cette couv'! Si on compare aux précédentes, enfin une fille jeune et pas une quadragénaire ! Et c'est déja mieux que celle avec Suvi Koponen qui ne dégageait rien du tout.

    RépondreSupprimer
  5. Emmanuelle Alt ne sait pas faire de belles couvertures ! CARINE WE MISS YOU :(

    RépondreSupprimer
  6. Oh je suis trop contente de voir Freja! Mais cette cover me paraît triste

    RépondreSupprimer
  7. FREJA !!! Obligée de l'acheter ! bravo V.P ! <3333 MioneWeasley

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés