News du vendredi...

La belle Cora Emmanuel est en couverture du Elle français du 19 avril! Quelle bonne surprise! Je trouve la couverture un peu cul-cul la praline mais Cora est radieuse!
Morgane Warnier fait la couverture du Marie Claire espagnol de mai. Pas mal du tout!

Des photos plutôt sympa dans le W Magazine de mai avec Ondria Hardin, Juliana Schurig, Elena Bartels, Zoé Colivas & Cora Emmanuel.

Mascha Novoselova fait la couverture de l'Eurowoman, Anja Rubik du S Moda d'avril & Karlie Kloss pour le premier numéro de "Cherry Bombe".

Côté campagne, on parle à présent de Christy Turlington chez Prada! Si cette campagne est avec plusieurs filles comme escompté, le résultat devrait être top!
Daria Werbowy sera en couverture du Vogue espagnol de juin!

Je me suis décidée... j’appellerai mon chat Sirius. Merci pour vos propositions en tout cas, certaines étaient très sympa!

En photo, Anna Selezneva, premières photos de son éditorial dans le Vogue russe par Patrick Demarchelier. J'aime déjà!

Je vous souhaite d'ores et déjà un bon weekend! Perso, je travaille demain donc le weekend sera décalé pour moi!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés