Prada pre-fall 2013

La campagne pre-fall de Prada est avec
Amanda Murphy, Vanessa Axente & Irène Hiemstra
1 - 2 - 3

C'est la troisième campagne consécutive pour Vanessa et la deuxième pour Irène chez Prada.
Miuccia a bien raison parce que je trouve Vanessa et Irène parfaites!
Et la campagne est assez réussie, c'est simple, frais et classe et les vêtements sont beaux! Juste comme il faut!
Ces trois visages feront-ils partie de la campagne de cet hiver? Je l'espère grandement!

Amanda est également très bien dans cette campagne! J'avoue l'apprécier beaucoup! Elle me plaît cette new face!
J'en profite pour vous la présenter!
Elle mesure 1,80m, est chez IMG et a 24 ans. Elle vient de Chigaco et est d'origine irlandaise, allemande et indienne d’Amérique.
Son vrai nom est Amanda Jean Murphy.
Elle adore l'équitation, le sport en général, la nourriture italienne et voyager. 
Elle admire Linda Evangelista car c'est une légende de la mode. 
Elle a défilé en exclusivité pour Proenza Schouler et Prada F/W 13.14, où elle a ouvert et clos le défilé.

Elle a marché pour Proenza SchoulerDries van NotenH&MLoeweLanvinStella McCartneyChanelHermèsMiu MiuChristian Dior

Photos : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Je vous souhaite un bon début de weekend! Je suis assez contente que la semaine se termine...

Commentaires

Articles les plus consultés