Chanel Croisière 2014


Le défilé Chanel Croisière qui s'est déroulé à Singapour

Ashleigh Good 1 - 2, qui a ouvert le défilé
Lindsey Wixson 1 - 2
Agne Konciute 1 - 2
Ming Xi 1 - 2
Aymeline Valade 1 - 2
Jamily Wernke Meurer 1 - 2
Mijo Mihaljcic 1 - 2
Marine Deleeuw 1 - 2
Antonia Wesseloh 1 - 2
Kremi Otashliyska 1 - 2
Kati Nescher 1 - 2
Ondria Hardin 1 - 2
Joan Smalls 1 - 2
Cara Delevingne 1 - 2
Caroline Brasch Nielsen 1 - 2
Sigrid Agren 1 - 2
Chiharu Okunugi 1 - 2
Shu Pei Qin 1 - 2
Pauline Hoarau 1 - 2
Juliana Schurig 1 - 2
Sui He 1 - 2
Sasha Luss 1 - 2
Nadja Bender 1 - 2
Stella Tennant 1 - 2

Je n'ai pas trouvé cela exceptionnel mais certaines tenues sont vraiment pas mal, comme celle de Xiao Wen Ju, en photo, même si c'est du déjà vu.

Commentaires

  1. Un défile magnifique :)

    Un très bon weekend à toi !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai pas trouvé extraordinaire ce défilé. J'ai eu un coup de coeur pour la tenue que porté Juliana Schurig (1ère photo).

    RépondreSupprimer
  3. Asheigh a ouvert et fermé le défilé (nouvelle muse de Karl ?)
    Pour ma part j'ai adoré la collection et je trouve que Karl n'avait pas fait mieux depuis quelques saisons !

    RépondreSupprimer
  4. Le problème avec Chanel est que , malgré le nom de la marque, et la popularité de celle ci, nous remarquons que les collections se ressemblent de plus en plus . Je suis très fan de Chanel malgré tout, surtout notre chère Karl Lagerfeld, mais je trouve qu'il faut faire un peu de ménage au niveau de la texture chez Chanel, oublions un peu les codes de la maison ... Il nous faut une touche de la modernité .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés