MET Gala 2013


Je vous mets en lien les photos des mannequins au MET Gala 2013 qui a eu lieu hier...



Doutzen Kroes
Constance Jablonski, en photo
Hilary Rhoda
Linda Evangelista
Abbey Lee Kershaw, qui est repassée au brun
Coco Rocha
Dree Hemingway
Anja Rubik
Gisèle Bundchen & son mari
Karolina Kurkova
Miranda Kerr
Rosie Huntington-Whiteley
Heidi Klum
Karlie Kloss
Joan Smalls & Tom Ford
Jourdan Dunn
Lily Aldridge
Lily Cole
Liu Wen & Chanel Iman
Cara Delevingne qui fait parler d'elle en ce moment en laissant tomber de drôles de choses : 1 - 2

Commentaires

  1. Mais mais mais c'est quoi ce festival de tenues ratées?? ;___;
    La seule que je trouve super jolie c'est la robe couleur nude toute simple de Lily Alridge.

    RépondreSupprimer
  2. Constance etait vraiment une pure merveille pour les yeux au MET Gala. En pus c'est une des rares avec Anja a avoir respecte le theme. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle horreur ces robes ?! --" :O

    Constance est splendide !

    Et c'est bon, on sait tous que Cara prend de la coce, fume de la weed et voilà... on l'aime pr ça aussi :p Le moment qu'elle soit belle, fun,... le reste OSEF

    RépondreSupprimer
  4. Je sais bien que le thème de la soirée était d'être "punk", mais j'accroche pas aux robes des mannequins.
    Par contre, j'ai bien aimé les robes de Jennifer Lawrence, Teresa Palmer, Heidi Klum, Amber Heard et les plus "classiques".
    La tenue de Madonna était hideuse. Kim Kardashian, on aurait dit qu'elle portait un rideau.
    C'est étonnant qu'on ai pas vu Adriana Lima, Candice Swanepoel et Kate Moss. Lara Stone a accouché!

    Cara D est rigolote mais là avec son histoire de poudre, on dirait qu'elle fait tout pour se faire remarquer, limite elle le fait exprès. je pense que son histoire de cocaïne est vraie. c'est un drôle de milieu le show biz. En tout cas, Kate Moss était beaucoup plus jolie et plus unique que Cara. Et je pense qu'il y'a une espèce de fragilité/vulnérabilité chez Kate, qui fait qu'on arrivait à lui pardonner ses frasques. Mais Cara, je sais pas, c'est juste une "fille de" avec une attitude "cool", qui aime faire parler d'elle.
    Même si je reconnais que cette dernière a un sens du style bien à elle, qu'elle donne l'impression de se foutre de son physique (avec ses grimaces horribles), son visage reste quand même ordinaire.
    Enfin, je comprends rien aux mannequins de maintenant. On a l'impression que tout marche au buzz au détriment du "talent", c'est presque déprimant quand on y pense.

    On devrait mettre en avant l'élégance et l'intelligence, à la place de ça les médias contribuent à l'abrutissement des jeunes en les assaillant de Cara qui font des grimaces et qui font tomber des sachets de poudre, de justin bieber imbus de leur petite personne, et de débiles de la télé réalité.
    Il est loin le temps où les gens admiraient Audrey Hepburn ou Grace Kelly.
    Triste 21ème siècle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'aurais pas dit mieux, bravo....
      Je me dis souvent que je ne suis pas née à la bonne époque... Pour moi la star c'est Romy Schneider :)
      Pour en revenir aux tenues, c'est vrai que c'est bof bof, surtout les autres célébrités de la soirée (Nicole Richie, Anne Hathaway, Beyoncé, K. Kardashian....)
      J'aime bien Miranda mais elle est toujours sublime alors ^^

      Supprimer
    2. Oui, Romy Schneider est d'une classe folle! Elle avait aussi un ptit quelque chose de fascinant.

      Supprimer
  5. La photo que tu as postée de Lily Aldridge date de l'année dernière :).

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimée les tenues de Constance, Karlie et Miranda.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les tenues de Gisèle, Heidi et Miranda

    RépondreSupprimer
  8. MET BALL. Un évènement incontournable de la mode, cette année, Anna Wintour est un peu hors sujet, sa robe signée Chanel Haute Couture n'a pas respecté le thème de la soirée, dirigé par Anna elle même . Grâce Coddington était incroyable, mais n'est pas très connu pour être mise à la lumière.
    Nicole Richie était juste magnifique dans sa robe blanche et surtout elle a respecté le thème de A à Z . Tam.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés