News



La campagne Versus est de sortie avec
Daga Ziober, Sophie "Hirschy" Hirschfelder et Eleonora Baumann
C'est simple mais je trouve cela assez sympa, l'ambiance de la campagne est bonne et je suis assez contente de voir Eleonora. Je trouve qu'elle a une bouille adorable.
1 - 2 - 3 - 4

Je suis contente que les campagnes commencent à faire leur apparition! Je suis très très impatiente de découvrir les campagnes Givenchy & Prada avec respectivement je l'espère Dalianah Arekion et Amanda Murphy. Je croise tous mes doigts! Lily McMenamy (j'ai du mal à comprendre l'engouement pour cette fille franchement!) a décroché la campagne Marc Jacobs. J'ai même pas envie de voir! Chez Calvin Klein, ce sera Christy Turlington!

Soo Joo est en couverture du Vogue Corée de juin, Caroline Trentini du Gente avec son mari, Snejana Onopka du W coréen de juin (reprint), Natalia Vodianova du magazine WSJ, Karolina Kurkova du Vogue ukrainien de juin (j'attends une photo HQ pour poster) et Dasha Zhukova, la rédactrice en chef, fait la couverture du Vogue russe de juin : pas mal la couv'!
Candice Swanepoel est en couverture du Vogue australien de juin, je trouve cela très ennuyeux! Christy Turlington pour le Harper's Bazaar américain de juin/juillet, c'est sympa!

Les nouvelles photos H&M sont de sorties avec Doutzen Kroes : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

En photo, Tanya Dziahileva à l'ouverture du Festival de Cannes où Cara Delevingne était également de la partie : 1 - 2
Marine Vacth devrait également être présente puisqu'elle présente son film "Jeune et Jolie"

Commentaires

  1. Tiens Tanya ça faisait longtemps!
    Les enfants de top model/célébrités qui sont pistonnés ça me gonfle un peu et pour être honnête, Lily Mc Menamy je ne la trouve pas belle de visage.

    RépondreSupprimer
  2. tanya!!!!! elle me manque trop!!! elle a prise un peu de poids et elle a pas l'air tres heureuse en tt cas tjrs aussi belle... cara... juste envie de la baffe celle la!! la champagne versus et top caroline trentini ne fais plus de foto sans son mari!!! c bon on a vu que c est un bo mec passé a autre chose ma fille!! le vogue russe!!! mon dieu c leur redactrice ca??? elle est splendide!!! rien avoir avec anna wintour le glacon et la seche Emmanuel alt

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les couvertures de Soo Joo et de Caroline Trentini.Quand à Lily Mc Menamy je la trouve pas jolie.

    RépondreSupprimer
  4. Tanya est tellement belle. Des visages comme le sien manque cruellement en ce moment dans le monde des mannequins.
    Et fou cette couv du Vogue Russe, leur rédac chef est superbe !!

    RépondreSupprimer
  5. La robe de Tanya est superbe, quelle élégance! Cara porte une jolie robe mais ses sourcils épais, c'est pas ça... le festival de Cannes a besoin de fêtardes comme Cara et Paris Hilton mais c'est tellement bling bling...
    Il y'aura le gala de l'amfar jeudi qui vient, j'espère que Karlie-Sigrid-Toni-Constance seront conviées, parce qu'elles au moins elles ont la classe: :p

    RépondreSupprimer
  6. Cool de voir Doutzen pour H&M

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés