News

Quelques news en ce jour pas très estival...

Caroline Brasch Nielsen fait la campagne Jill Stuart 1 - 2 - 3 - 4 - 5 et Sara Blomqvist pour la campagne Akris.
Juju Ivanyuk est en couverture de L'Officiel turc de juillet, Emily Didonato pour le Jalouse juillet/août et Bette Franke est en première page du Vogue turc de juillet.
Raquel Zimmermann est le visage de la campagne Bottega Venetta de cet hiver au côté de Mathias Lauridsen. C'est pas mal du tout, j'aime assez bien!
Candice Swanepoel a raflé la campagne Blumarine. Mouais pas top top je trouve!
Chez Jason Wu, on retrouve Christy Turlington 1 - 2

Le Vogue japonais d'août a de chouettes éditoriaux : 
Yumi Lambert 1 - 2

En photo, Toni Garrn, juste top!

Commentaires

  1. J'aime bien la campagne avec Caroline

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la première photo de Candice!

    RépondreSupprimer
  3. La photo de Candice pour Blumarine est pas si mal, j'attends d'en voir plus!
    L'édito de Toni est pas mal, surtout la photo qui illustre l'article. Mais je ne suis jamais impressionnée par le style de Demarchelier. C'est juste une question de gout, je préfère les photographes comme Steven Meisel, Tim Walker ou encore Juergen Teller qui sont rarement ennuyeux.

    L'édito de Bette Franke est sympa mais c'est dommage qu'ils fassent porter aux mannequins des fringues aussi amples!

    C'est tellement laid les piercings sur Daria S., quel gâchis.
    C'est quand même fou sa ressemblance avec Uma Thurman.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés