Chanel F/W 13.14


La campagne Chanel de cet hiver au complet est avec 
Ashleigh Good (evidemment), Chiharu Okunugi & Soo Joo
1 - 2
Je trouve cela bizarrement classique mais j'apprécie beaucoup! Je suis très contente pour Chiharu! J'étais certaine que cette fille avait du potentiel et je me demandais quand elle allait enfin émerger.

Marine, Elizabeth & Dauphine pour la campagne Moschino. Coco Rocha a raflé encore une fois la campagne Longchamp 1 - 2. Chez Etro, on retrouve Aymeline Valade, Nadja Bender & Sung Hee!

Commentaires

  1. Je suis pas fan de la campagne de pub de Moschino.J'aime bien la photo de Chanel avec Chiharu Okunugi & Soo Joo.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés