Vogue Paris

Est-ce que vous appréciez le Vogue parisien d'août?
Après la couverture qui est un fiasco (n'ayant pas peur du mot), je trouve que les éditoriaux ne sont pas si mauvais!

Ils m'ont fait le plaisir de booker Amanda Murphy, qui apparaît également dans le Vogue américain d'août!
Quel est votre éditorial préféré? Je trouve celui de Karmen particulièrement intéressant! Depuis le temps qu'elle apparaît dans VP, ça ne m'étonnerait pas qu'elle finisse en première page!

Saskia de Brauw 1 - 2
Sam Rollinson 1 - 2

Commentaires

  1. La fille en photo a un air de l'héroïne dans Avatar, elle est jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Bof.Le seul éditorial intéressant à mes yeux est celui d'Anja Rubik. Le reste, bof. L'édito de Daria c'est du pur gâchis. Ceux de Georgia et Cath, elles font tjr la mm tête.
    Et celui de Kate Moss, ils l'ont retouché elle a l'air bizarre. :/

    RépondreSupprimer
  3. Mon préféré c'est l'édito d'Anja Rubik

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés