News du weekend



Bonsoir tout le monde!
On a déjà passé le cap du 15 août, ce qui signifie que septembre va débarquer très bientôt avec la traditionnelle Fashion Week! Eh oui, dans 15 jours, c'est reparti pour scruter les podiums, les nouveaux visages, les confirmés, les anciens et la nouvelle collection!
Ça tombe bien dans une semaine, je suis en vacances!

Les magazines de l'hiver, eux, sont déjà là alors que l'été est encore à nos pieds. Bon en même temps, je dis ça mais j'ai (déjà) été faire les magasins pour trouver quelques trucs sympas pour cet hiver et pour les 3/4 de ces trucs sympas, il n'y avait plus ma taille!

Bref, je vous poste les photos des vacances de Toni Garrn à Ibiza, accompagnée de Léonardo 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8, la classe en toute circonstance.
Puis un peu plus tard, on la retrouve, avec Léo toujours, à Majorque en train de faire du vélo : 1 - 2
Je ne vois pas pourquoi il faut attendre que Toni sorte avec une "star" pour avoir des photos d'elle! C'est pathétique! (Oui je sais je vous les poste quand même :p)

A part ça, elle a un éditorial dans le Vogue américain de septembre. Mouais rien de bien génial!

Passons à sa copine Karlie Kloss, qui elle passe du temps en amoureux : 1 - 2 - 3
Son copain, Josh Kushner, est le fondateur et manager d'une firme d'investissment je crois.

Commentaires

  1. J'aime pas l'édito dans le Vogue américain.

    RépondreSupprimer
  2. Le copain de Karlie est un multimillionaire.
    Je me demande si on verra Toni et Karlie à la fashion week, elles se font de plus en plus rare sur les podiums.
    Je pense que Toni serait devenue connue avec ou sans Leo, mais j'ai l'impression que Leo accélère le processus lol, il y'a une rumeur dans le Gala allemand comme quoi elle va tourner dans un thriller (surement, un ptit rôle je suppose), ce serait génial.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés