Numéro 146 Septembre 2013 | Cara Delevingne & Nadja Bender

Voici le Numéro français de septembre qui débarque,
photographiée par Karl Lagerfeld.

Il y a trois couvertures en tout : 
celle de Cara Delevingne, en photo, en Chanel Haute Couture
& Nadja Bender en Gaultier

Je ne trouve pas spécialement que la couverture soit mauvaise (comme j'ai pu le lire) mais ce n'est pas non plus excellent! Il faut dire que l'on a déjà vu cela sans fois avec Karl!
Et puis tout le monde sait que je ne suis pas du tout en adoration devant Cara mais pour une fois je trouve qu'elle n'est pas si mal!
J'aime beaucoup la couverture de Nadja! Si classe et élégante!

Une photo d'Ymre Stiekema, tirée du Vogue espagnol, où l'on voit son joli bidou!
Eugenia Volodina est en couverture du Elle espagnol de septembre et Mijo Mihaljcic pour le Elle serbe.
La campagne Kookai avec Catherine McNeil.

Commentaires

  1. Mais quel gâchis ces tatoo... Elle est tellement jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve jolie la couverture avec Cara.

    RépondreSupprimer
  3. Elle fait pas très mannequin Cara, elle ressemble vraiment à la fille qu'on croise tous les jours dans la rue/ devant un lycée. Donc, ça fait un peu bizarre de la voir en couverture de Numéro. On dirait une fille qui a gagné un concours pour poser en couverture d'un magazine.

    Pas très fan de la couverture de Nadja Bender non plus. Elle ressemble plus à une actrice de films français qu'on voit sur france 2 qu'à une mannequin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés