Sonia Rykiel F/W 13.14

Sam Rollinson
pour la campagne Sonia Rykiel de cet hiver!

Je trouve l'idée pas trop mal! C'est original! J'aime bien l'échange de couleurs et de formes! Ca aurait été encore plus sympa si Sam souriait!
1 - 2

Il faut dire que l'anglaise a une saison assez classe : des campagnes chez Sonia Rykiel, Valentino, J Brand & Kurt Geiger; une couverture chez i-D Magazine et dernièrement des éditoriaux chez Vogue Paris d'août et de septembre, Vogue UK d'août et de septembre, i-D & Interview d'août.

Sam qui fête son anniversaire aujourd'hui (ses 19 ans?).

Je vous poste les profils des 12 finalistes françaises du concours Elite Model Look

Commentaires

  1. Dear, I am social media manager at Sonia Rykiel. Could you please remove your picture for the moment. We don't want to communicate about the campaign yet ? Regards

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ça fait année 60.J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. Pr les finalistes je dirais Estelle, celle qui a des traits asiatiques, je serais curieuse d'en voir plus! Les autres filles c'est pas le coup de coeur, en mm temps avec une seule photo c'est dur de juger.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés