Anna Luisa Ewers

Des petites news de l'allemande Anna Luisa Ewers
Elle marche vraiment très bien pour sa première vraie saison sur le runway! Elle fait d'ailleurs partie des 4 nouveaux visages de New York (avec Malaika Firth, Kate Goodling & Ophélie Guillermand), selon style.com.
Je suis sous le charme de son joli minois. Ce qui me plaît surtout c'est le fait qu'elle a un visage fort mais innocent à la fois. Je me dis qu'elle doit attirer tous les regards avec sa moue boudeuse et un peu triste! Et elle est adorable lorsqu'elle sourit!

Bref voici quelques photos de ses défilés milanais

GO ANNA! JE LOVE!

Lisa Cant est en couverture de l'Allure russe d'octobre & Suvi Koponen du Flair #6.
J'avais dit que je ferais un article sur le défilé Prada mais l'envie m'est passée... Je vous mets la vidéo du défilé en lien et vous informe que deux exclusivités sont connues : Mariana Santana & Irina Liss.

En photo,
son passage chez Versace! SO FIERCE!
Ce défilé m'a bien plu! C'est féminin, élégant et sexy! Donatella quoi!

Commentaires

  1. Ils y en a qui disent qu'elle ressemble à Claudia Schiffer... Ouais bof, c'est une pâle copie...
    Les autres exclusivités Prada sont Betty Adewole, Nastya Sten, Devon Windsor, Julia Bergshoeff, Emilie Ellehauge, Sabrina Ioffreda, Emma Champtaloup. Super contente pour Betty Adewole, elle perce enfin ! Mais triste pour Ymre Stiekema qui n'est pas repassée par Prada pour son comeback :(
    Par contre, c'est bizarre parce que je croyais que Janice Seinen Alida s'était mariée il y a 2 ans ! --> http://nymag.com/thecut/2011/07/meet_the_new_girl_janice_seine.html
    WTF ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le nom des autres exclusivités Prada! J'avoue avoir eu la flemme de chercher après sur le net ^^
      Ah oui juste c'est vrai qu'elle était déjà marriée lorsqu'elle a commencé le mannequinat je pense. J'ai vu cela sur son twitter. J'ai du mal comprendre l'anglais :(

      Supprimer
  2. Elle est jolie et porte très bien les tenues

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et votre commentaire!
A très bientôt!

Thank you for visiting and your comment!!
See you soon!

Articles les plus consultés